les petits trucs insupportables...

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 351
12 962
5 874
-les gens qui traine des pieds quand ils marchent
-les vieux aux heures de pointe
-les touristes
-les gens quand ils sont en petit groupe devant une sortie, un entrée, ou bien un escalotor et qu'ils cherchent leur chemin juste à cet endroit
 

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 351
12 962
5 874
kfar a dit :
Ah oui ca c'est vraiment un des trucs qui m'énervent le plus !!! Avec les gens qui aux heures de pointe dans le métro prennent toute la largeur du couloir pour marcher à 2 a l'heure et ceux qui te laissent pas la place de passer dans les escalators parce qu'ils papotent alors et qu'ils ne laissent même pas la largeur de gauche pourtant règlementaire!!! :mad::mad::mad:

+1
 
17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
Les signatures dans les forums Doctissimo ou d'autres trucs du genre avec écrit "Moi 23, Lui 25, parents de deux etoiles Julien 2 ans etc..."
Je trouve que ça fait con :eek:
Les gens qui demandent de repeter plusieurs fois pour comprendre (pourtant j'en fais partie XD)
 
21 Mars 2007
10
0
2 852
québec
comme la plus part, les petits vieux ! ceux qui sont aux heures de pointes sur l'autoroute, ceux qui vont dans le métro quand ils pourraient rester chez eux et attendre seulement une heure de plus et finalement, les plus détestables je trouve, ceux qui vont faire leurs commissions aux IGA, Métro, Provigo, Maxi, etc. le dimanche quand le lundi en journée, tout le monde travail :mad: ! ça me frustre au plus HAUT point ! :rolleyes:


-xox- mymy
 
A

AnonymousUser

Guest
(les filles qui trouvent toutes les madmoizelles de la galerie Frimousses superbelles. Je préfère ne rien dire quand je ne pense rien et ne poster que quand je le pense vraiment. Tsss.:d)

Les gens qui tapent sur mon épaule pour me parler.
Les gens lents, qui mettent 30 ans à répondre, en vrai ou à l'écrit, qui marchent pas vite, qui ne savent jamais rien mais qui ne le disent pas, qui répètent la question, etc.

Puis moi je dis toujours "c'est moche" au lieu de "je n'aime pas", il me semble que tant que l'avis est dit par moi, on sait très bien que ça n'engage que moi. Je déteste les gens qui s'énervent et me reprennent :"Tu peux pas dire que c'est moche ! Dis que t'aimes pas mais dis pas qu'c'est moche !"
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Insupportable : qu'on gare sa voiture en travers de la route en bloquant celles (dont la mienne) qui sont sagement garées sur les places prévues à cet effet. Ah les papis au volant, c'est une cata.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Les gens qui ne comprennent pas que la qualité d'une oeuvre d'art ne se mesure pas uniquement en fonction de critères esthétiques. Et qui trouve donc rapidement qu'une oeuvre est "nulle", ça me donne envie de m'arracher les cheveux.

J'ai envie de gifler mon père, qui, quand je lui chante une chanson pour qu'il voit s'il la connait me répond "mouais ça a l'air nul" alors qu'il sait très bien que je chante comme une casserole (en général la chanson est une merveille).

Les gens qui baillent sans mettre la main devant la bouche.

Et attention c'est très fin, les filles qui ont la raie qui dépasse de leur pantalon. J'ai l'impression qu'avant c'était la mode du string apparent et que ça a laissé place à la raie apparente ...
 
A

AnonymousUser

Guest
Ah, les vendeuses !
Celles qui te sautent dessus quand tu entres dans le magasin, ça me donne envie de déguerpir aussi vite. "Vous cherchez quelque chose ?" Tu réponds un "Non, non, je regarde", et là elles restent à te surveiller du coin de l'oeil "au cas où".
 
S

shaina-2

Guest
Tout à fait d'accord avec Copenhague!
Perso, il y a des vendeuses très cool tout de même, mais celles que je déteste par dessus tout, ce sont les "menteuses". Du genre, t'essayes un pantalon qui te fait un popotin de la taille du Brésil, mais elle trouve le moyen de te sortir, et ce avec aplomb : "Ahhh il vous va trooop biennn il est fait pour vous celui là!" . :eek: .

Un autre truc qui m'agace au plus haut point aussi; c'est quand je fais les magasins avec ma mère, et qu'alors que je suis en train de me changer dans ma cabine, elle ouvre en grand le rideau pour voir comment ça donne, et là tu te retrouves en sous-vêtements devant tout le monde. Super...
 
17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
Ah Oui, les vendeuses hypocrites ><
Et quand les gens prennent le même avatar qu'une personne qui l'usite encore, et les gens qui changent de pseudos souvent aussi ><
 
20 Janvier 2007
465
9
2 869
Cergy
Les gens qui touillent le chocolat ET la chantilly quand ils mangent un chocolat liégeois.

Ah non mais ça c'est carrément rédhibitoire quoi. En fait j'ai tendance à séparer l'humanité en deux catégories, ceux qui le font et ceux qui ne le font pas. Ca c'est imparable pour se faire un avis sur les gens, jamais je ne confierais mon gosse ou mes clés de voitures à quelqu'un qui fait un truc pareil.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes