les petits trucs insupportables...

16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
Une amie ne m'a plus parlé pendant au moins trois jours parce que je lui avait dit un midi que mélanger son liégeois était ridicule. Et parce que juste avant elle avait aussi enlevé les côtés de son fromage vu que: "Même si ça se voit pas il y a de la peau".
 
10 Mai 2007
646
14
2 949
PARIS
Les gens qui chipotent et qui trient les aliments dans leur assiette, et puisqu'on parle d'assiette, je déteste le bruit que fait la fourchette quand elle glisse malencontreusement dans l'assiette; ça mfai trooop mal aux dents :mad:

A oui et une dernière chose que je hais par dessus tout : quand les personnes laissent couler l'eau ou n'éteignent pas la lumière quand ils sortent d'une pièce, je ne peux pas m'empécher de leur faire la remarque.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Tallulah. a dit :
Les gens qui touillent le chocolat ET la chantilly quand ils mangent un chocolat liégeois.

Haha. \o/ Je fais partie de ces imbéciles enfin en yaourt et dans l'intimité, j'ai ma fierté. :d

Je ne supporte pas les gens qui hurlent avec l'accent alsacien, comme mes voisins à l'instant. C'est plus insupportable que nimporte quel bruit de fourchette qui grince dans une assiette. Et quand mon voisin se racle la gorge pendant trois minutes comme s'il cherchait à faire remonter tout son fluide corporel dans sa bouche. Et je déteste les gosses qui sonnent chez nous et se barrent ensuite en gloussant.
 
30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
* Je déteste qu'une mouche vienne se poser sur moi, et pire, qu'elle tourne dans une pièce pendant des heures...

* Les hurlements des gamins de mes voisins m'insuportent :mad:

* Je déteste qu'on ouvre mon courrier à ma place



 
3 Juin 2007
270
67
4 724
Je déteste par dessus tout comme dit Gad Elmaleh quand tu sors de la salle de bain avec tes chaussettes et que quand t'y rerentres tu marches dans la flaque et t'as les chaussettes trempées -_-
Sinon quand par exemple tu manges dans un magasin bio et que leur couverts sont en bois, quand tu les mets dans ta bouche, c'est horrible la sentation =/
Bon après les trucs habituels: la craie et les ongles sur le tableau, la fourchette dans l'assiette ....
 
- Comme beaucoup, les bruits de bouche. Même si j'en fais aussi, haha. Mais il n'y a rien de plus insupportable que prendre mon petit-déjeuner en même temps que mon père, qui mange TROP bruyamment... Ca me donne envie de le jeter par la fenêtre...
- Les gens aux cheveux gras, ou avoir l'impression que je les ai. Surtout quand il pleut.
- Quand quelqu'un commence une histoire/phrase et ne la finit pas, ça m'empêche de dormir.
- Avoir envie de me gratter le pied en plein cours XD
- Les gens : méchants, qui font des remarques sur les autres tout le temps juste pour critiquer, qui me font la morale, qui prennent les décisions pour moi, qui croient bien me connaitre, lents, qui te contredisent juste pour te faire chier alors qu'au fond ils pensent pareil que toi, qui ont l'accent style paysan-breton, qui ne savent pas dire "bonjour comment vas-tu ?" en anglais alors qu'on en fait depuis plus de 4 ans (bon okay j'suis pareil en maths mais ça m'énerve quand même.), qui te postillonnent dessus, qui te grillent ta place en essayant d'être discret dans des files d'attente, qui critiquent quelqu'un ou quelque chose sans connaître, qui se croient supérieurs, qui se collent à toi pour te parler, ET les gens qui imposent leur musique (généralement nulle, hinhin).
- Toucher du papier avec les doigts mouillés ><<<<<<
- Le grinchement des fourchettes/couteaux ou autres sur les assiettes
- Me faire engueuler. Ca me donne envie d'hurler sur la personne & la frapper (limite la tuer) jusqu'à ce qu'elle ferme sa gueule =')
- Les mecs qui ont une voix aiguë...
- Les grosses fautes d'orthographe.
- Les filles belles qui se disent moches juste pour qu'on leur assure le contraire
- Tout ce que peut dire ou faire mon prof de maths m'exaspère au plus haut point.
- Quand je me réveille et que mes bagues sont collées à ma bouche, HAHA.
- Les ficelles :eek: Je ne PEUX PAS acheter des fringues avec des ficelles quelque part dessus... C'est psychologique. :P
- Me forcer à rire (oui je sais j'suis pas obligée de le faire.)
- Quand mon ordi buggue et est méga lent.
- Quand mon père me coupe la freebox et repart avec un air satisfait. XD
- Ma mère quand elle parle avec sa voix de victime.
'hm, voilà.
 
19 Mai 2006
747
7
4 799
palaiseau
perso je suis une grosse fumeuse bouh!!!!!!!!!!
et c'est vrai je suis super nerveuse quand j'en est plus mais bon après c'est pas voulu !!
c'est un état de manque c'est clair!!
je vais arrêter en juillet et là jvais me cloitrer chez moi !! j'imagine trop mon état:mad:
 
26 Avril 2007
491
4
2 899
Aubevoye
myspace.com
-les gens qui cherchent les ennuis
-la vulgarité
-l'orthographe désastreux
-le coton
-les gens qui discutent en plein milieu d'un rayon de supermarché en bloquant le passage -___-
-le jaune et le rose
-les regards fuyants
-la drague a deux euros
-les enfants qui hurlent
 
- Les mamans qui nettoyent leurs enfants avec leurs salives ( si si ça existe )
- Quand tu repères un paquet de gateau dans ton placard et que tu remarques qu'il est vide parce que la personne avant toi a "oublié" de le jeter - vive la fausse joie.
- Les gars avec des ongles longs
- Les vendeuses qui ouvrent en grand la cabine d'essayage alors que t'es en train de te désapper
- La fumée de cigarette dans la gueule
- Manger / Me moucher en public
- Les gens qui disent tout le temps "chuuuuut" au ciné ou ailleurs
- Les gens qui lisent dans leur tête mais qui remuent les lèvres quand même
- Les mamies qui disent "voui" au lieu de oui / les gens qui écrivent "charmonte" ou alors "c'est gentille" au lieu de c'est gentil
- Les gens qui parlent tout seul / les gens qui discutent avec leur chien ou chat
- Voir ma grand-mère sans son dentier
- Les cheveux sales ( chez moi ou chez les autres ) : c'est un tic faut que j'me les lave tous les jours même si soit-disant selon ma mère ils sont propres
- Les gens qui mangent de la pizza avec des couverts ou qui coupent leurs spaghettis
- Les vieux qui te doublent à la caisse ou qui te grillent ta place de bus sous pretexte que t'es jeune
 
4 Avril 2007
36
1
2 869
Rouen
twinkle.book.fr
- Entrer dans le métro quand il est blindé de gens qui puent.
- Le mauvais temps en plein moi de juin.
- Que des vieux fakes ce facent passer pour moi sur le net.
- Les emos parisiens et pseudos gogoths ( ils nous envahissent :eek: ) navrée si vous êtes concernés
- qu'on me dise ce que je doit faire.
- quand je rentre creuvée et m'appercevoir que mon homme a fouttu le bordel un peut partout alors que je passe mon temps à ranger son bordel :mad:
- les cloques sur les pieds ( c'est insupportable :d )

on s'arrêtera là pour l'instant, ou je vais passer pour une méchante hystéro :o
 
14 Juin 2007
34
3
2 869
Nice
- Le bruit de la fourchette ou de la cuiller qui tape contre les dents.

- Les craquements d'os

- Entendre quelqu'un se ronger les ongles au telephone.

- Manger par accident quelque chose de périmé ( c'est carrément une phobie, si jai le moindre de doute, je refuse d'y toucher)

- Que l'on s'approprie quelque chose qui ne nous appartient pas ( un mérite, une idée, une parole, un état d'esprit..)

- La mauvaise foi.


To be continued....
 
A

Ancien membre

Guest
elwyn69 a dit :
- Les mamans qui nettoyent leurs enfants avec leurs salives ( si si ça existe )
- Quand tu repères un paquet de gateau dans ton placard et que tu remarques qu'il est vide parce que la personne avant toi a "oublié" de le jeter - vive la fausse joie.
- Les gars avec des ongles longs
- Les vendeuses qui ouvrent en grand la cabine d'essayage alors que t'es en train de te désapper
- La fumée de cigarette dans la gueule
- Manger / Me moucher en public
- Les gens qui disent tout le temps "chuuuuut" au ciné ou ailleurs
- Les gens qui lisent dans leur tête mais qui remuent les lèvres quand même
- Les mamies qui disent "voui" au lieu de oui / les gens qui écrivent "charmonte" ou alors "c'est gentille" au lieu de c'est gentil
- Les gens qui parlent tout seul / les gens qui discutent avec leur chien ou chat
- Voir ma grand-mère sans son dentier
- Les cheveux sales ( chez moi ou chez les autres ) : c'est un tic faut que j'me les lave tous les jours même si soit-disant selon ma mère ils sont propres
- Les gens qui mangent de la pizza avec des couverts ou qui coupent leurs spaghettis
- Les vieux qui te doublent à la caisse ou qui te grillent ta place de bus sous pretexte que t'es jeune


MDR presque pareil que toi :d

moi je rajouterais...

-quand la webcam se bloque sur msn alors que j'ai justement une tête de tarée à ce moment précis
-quand le lave-vaisselle fait des traces sur les verres et que ça grince quand tu les prends ^^
-quand ça fait 1 mois que le tube de crème hydratante est PRESQUE vide mais que personne ne veut en racheter parce qu'il est PAS ENCORE vide.
-les grincements de la lime à ongle
-quand l'esthéticienne te raconte sa vie en même temps qu'elle t'arrache la peau
-quand il faut bosser alors que pour une fois à Paris il fait beau ET chaud
-quand les gens du métro se foutent de toi parce que tu t'es gourée de côté du quai et que t'as mis 5min à t'en apercevoir
-sortir de la piscine et aller se resaper. parce qu'il fait froidure, que le maillot de bain trempé, ça colle, et que les cheveux trempés, ça mouille. et parce que par terre c'est dégueu.
-les vieux qui prennent le bus à 7h55 le matin. on vous aime, mais restez au lit quoi...
-tout ce qui s'apparente de près ou de loin à une file d'attente
-le rire de certaines filles me rend hystérique :d
-tu attends un message de ton chéri, tard le soir, et en le bipant tu te rends compte qu'il a déjà éteint son portable.
-les plans foireux supposés être des "teufs de folie" qui se finissent à 5 au ciné devant un film type "la science des rêves" si qqun a déjà vu ce film, je comprends qu'il faille du temps pour vous en remettre...
-les enfants de l'appart d'au-dessus qui jouent au bowling dans leur chambre à minuit
-quand quelqu'un t'appelle pour te vendre des doubles-vitrages
-quand quelqu'un balance un papier dans la rue juste devant toi et que t'as envie de crier "mais la nature c'est pas une poubelle !!" et qu'on te répond "oui mais Paris, c'est pas la nature"... pareil pour les chiens qui font ce qu'ils font juste devant l'entrée de l'immeuble... le matin, ça met en joie.
-et pour finir, je déteste par-dessus tout marcher dans la rue derrière quelqu'un qui fume :)

bon ça y est je suis révoltée maintenant, c'est malin........ :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes