gosh;4274332 a dit :
Donc aucune de vous n'a jamais subi l'affreux chantage affectif du ' t'es plus ma copine ?", je suis déçue
Ah bah si, bien sur ! Encore que moi c'était "j'suis plus ta copine !!" ce à quoi je répondais, me sentant très maligne "bah si hein, y'a que moi qui peux décider si t'es ma copine ou pas t'es trop bête". À la réflexion, hein..
Chez moi le truc du rapporteur, c'était "Rapporteur de paris mets ta couche et va au lit". Pourquoi de Paris, alors que je n'ai JAMAIS vécu à Paris ? Aucune idée. D'autant qu'à l'idée, j'associais Paris + rapporteur à.. Contrôleur. Oui. C'est idiot. Je sais.
Y'a eu cette phrase, aussi, quand on me sortait une vanne "Très drôle, t'as fait l'école du rire ?" avec une pose de mini-pouf, la main sur la hanche et le regard provocateur genre "si tu essaies encore d'être drôle, j'te fais bouffer ta vanne".
Le pire dans tout ça, c'est que ça continue, ces phrases super connes. En ce moment, ma phrase c'est "de toute façon t'es trop laid(e)", ou, dans mes jours de bonté "T'as de la chance que j'ai pas de répartie !". J'suis pas sûre que l'effet soit meilleur que le "T'es plus ma copine"