Les pires effets spéciaux du cinéma en une vidéo !

27 Février 2015
158
481
224
34
J'avoue que je m'attendais un peu à avoir du Men in Black ou du Doctor Who (mais qui est une série et non un film boouh), mais les requins m'ont tuée !
C'est quand même dingue de se rendre compte des progrès réalisés... Et dire que dans 20 ans, ce sont les effets spéciaux actuels qui nous paraitrons aussi nuls ! :P
 
  • Big up !
Réactions : Laetare
27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
Birdemic m'a tuée aussi :yawn:
Et le truc des boulettes de viande là, on dirait une blague ce film :yawn: Avec la musique tout droit sortie d'un jeu vidéo genre Sonic :yawn:

Pour précision, ce n'est pas du tout la musique réelle de ce passage, les monteurs de cette vidéo l'ont visiblement changé exprès pour donner un effet comique... :eh:

Et je trouve ça dommage, parce que certes, ils sont très mal faits visuellement, mais l'ambiance sonore de ce téléfilm est par contre excellente. D'ailleurs les langoliers, qu'on ne fait qu'entendre au loin pendant près de 90 % de l'histoire, sans les voir, n'en sont que plus terrifiants.

(en fait à part les effets spéciaux des créatures, ce téléfilm est vraiment BON à tout point de vue, il se rattrape laaargement par son scénario et ses personnages, et je le conseille vivement, ça change des nanars à monstres habituels :v: )



Sinon je rejoins l'avis sur "Birdemic". Mais que s'imaginaient-ils faire au juste quand ils ont fabriqué cette scène ? :yawn:
 
28 Avril 2015
245
1 005
454
AAAAaaaaaaaaaaaah trop bien ! En plus d'avoir bien rigolé :cretin: j'ai pu étendre ma liste de cadeaux pour mon mec :d
Depuis qu'on a vu l'attaque du requin à deux têtes à la télé, on veut voir tous les films de requins WTF qui existent. Pour l'instant, je lui ai acheté trois DVD et deux coffrets DVD. Soit en tout une dizaine de films de requins je crois... :silenced:
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
Pour info, dans le roman de Stephen King, les Langoliers sont carrément flippants.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, oui, Birdemic m'a tuée aussi. Oh, et pour info, il y a réellement un super-héros Marvel qui s'appelle Howard the Duck. Je ne sais pas pourquoi, la plupart des fans lui préfèrent la Veuve Noire, Wolverine ou Spider-Man... :rire:
 
27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
@Denderah Ha mais c'est carrément nul ça ! :goth: Dans ce cas je me laisserais probablement tenter un jour en essayant de laisser tomber mes a-prioris :lunette:


@lafeemandarine c'est l'une des rares histoires de King que je n'ai pas encore lu, mais je confirme que ce que tu décris est très très proche du scénario, à savoir une ambiance étrange en presque huis clos, qui joue plus sur la terreur psychologique d'un danger invisible qui se rapproche, le fait de trouver un moyen de s'échapper en réfléchissant et en comprenant où ils sont arrivés, que sur l'action pure.
S'ils sont manifestement restés fidèles au texte, c'est probablement pour ça qu'il est bon malgré les effets spéciaux. 8)
 
Dernière modification par un modérateur :
  • Big up !
Réactions : NyuNyu2006

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes