Je ne comprends pas bien le coup des cheveux baladeurs...il faut les avoir vraiment très longs non?
shiningjane;4213463 a dit :Je ne comprends pas bien le coup des cheveux baladeurs...il faut les avoir vraiment très longs non?
gianduja;4213411 a dit :J'allais écrire la même chose ^^thisbee;4213286 a dit :Tu m'enlèves les mots de la bouche !clo_;4213252 a dit :freddycruegger;4213207 a dit :avec mon déo foufoune
Ça existe ? :o
hawley;4213608 a dit :Avant-hier, penchée sur mes gambettes avec mon épilateur, j'avais pas attaché mes cheveux... Ainsi, voilà. Je suis bien contente d'avoir déjà les cheveux dégradés à la base, parce qu'après un quart d'heure de tentatives de désincarcération de la mèche, j'ai dû la couper
lenainwonderland;4213625 a dit :hawley;4213608 a dit :Avant-hier, penchée sur mes gambettes avec mon épilateur, j'avais pas attaché mes cheveux... Ainsi, voilà. Je suis bien contente d'avoir déjà les cheveux dégradés à la base, parce qu'après un quart d'heure de tentatives de désincarcération de la mèche, j'ai dû la couper
Tu as toute ma compassion () mais je ne peux m'empêcher de me souvenir d'un post de Pénélope sur ce problème... Qui m'avait suffisamment marquée pour que je m'attache TOUJOURS les cheveux lors de l'épilation
Sinon je me suis reconnue dans pas mal de situations ! Saleté de cheveux
http://penelope-jolicoeur.typepad.fr/photos/200709/silkepil.jpghawley;4213632 a dit :lenainwonderland;4213625 a dit :hawley;4213608 a dit :Avant-hier, penchée sur mes gambettes avec mon épilateur, j'avais pas attaché mes cheveux... Ainsi, voilà. Je suis bien contente d'avoir déjà les cheveux dégradés à la base, parce qu'après un quart d'heure de tentatives de désincarcération de la mèche, j'ai dû la couper
Tu as toute ma compassion () mais je ne peux m'empêcher de me souvenir d'un post de Pénélope sur ce problème... Qui m'avait suffisamment marquée pour que je m'attache TOUJOURS les cheveux lors de l'épilation
Je suivais Pénélope mais j'ai jamais vu ce post Je vais le chercher, histoire de me rassurer sur le fait que je suis pas la seule à faire ce genre de connerie Mais oui, c'est clair, maintenant : élastique.
lenainwonderland;4213662 a dit :http://penelope-jolicoeur.typepad.fr/photos/200709/silkepil.jpghawley;4213632 a dit :lenainwonderland;4213625 a dit :hawley;4213608 a dit :Avant-hier, penchée sur mes gambettes avec mon épilateur, j'avais pas attaché mes cheveux... Ainsi, voilà. Je suis bien contente d'avoir déjà les cheveux dégradés à la base, parce qu'après un quart d'heure de tentatives de désincarcération de la mèche, j'ai dû la couper
Je suivais Pénélope mais j'ai jamais vu ce post Je vais le chercher, histoire de me rassurer sur le fait que je suis pas la seule à faire ce genre de connerie Mais oui, c'est clair, maintenant : élastique.