Suis je la seule, en ayant lu le titre, qui aie cru que que ca allait etre une video de toute la redaction en train de faire un concours de pets ?
Si oui, je dois etre grave, la.
guerredesmiroirs;4851746 a dit :Suis je la seule, en ayant lu le titre, qui aie cru que que ca allait etre une video de toute la redaction en train de faire un concours de pets ?
lueure;4851637 a dit :vous avez plus d'idée d'articles ?
Justement, je trouve que c'est dans la lignée nique tes complexes aussi comme tu dis, c'est pas sale, et il n'y a pas de honte ! Et comme honte=complexe, hop, c'est un article de démocratisation du pet public plus d'utilité publique qu'on pourrait le penser et il reste bien marrant, comme beaucoup, le passage sur le réveil en sursaut est mon préféré...cy;4851818 a dit :lueure;4851637 a dit :vous avez plus d'idée d'articles ?
Pourquoi tu dis ça... comme ça ?
Tu n'aimes pas, soit ! Mais des articles comme cela sont tout aussi important que ceux qui niquent les complexes ! C'est nul parce que ça parle de prout ? C'est pas sale un pet et ça arrive à tout le monde, même si on s'applique à dire que les femmes "ça ne pète pas" et encore moins devant son/sa partenaire. Peut-être qu'une nana qui lâchera un gaz à l'avenir en aura honte mais se dira qu'elle a lu bien pire.
Arrêtons de faire du proutshaming merde !
redding;4851439 a dit :Hahahahah j'adore
J'ai développé une véritable gêne de péter en présence de mon copain (quitte à me reteniiiir et être stupiiiiide et avoir mal au ventre)
Une nuit, alors que l'on dormait dans sa maison à côté de la plage donc ambiance romantique-bruit de la mer- sable chaud etc.... Je me suis réveillée en sursautant à cause d'un pet sorti par mégarde de mon fessier alors que je dormais paisiblement à ses côtés. Je crois bien que je suis restée en "stand by" pendant au moins 2 min sans bouger pour pouvoir observer le moindre rictus ou mouvement sortant de sa bouche.... Pour au final me rendre qu'il dormait paisiblement.
inkme;4851951 a dit :Ah, le pet qui réveille... une longue histoire d'amour.
J'avais passé une journée à me retenir. Et j'avais mangé un énorme grec/kebab avec mon amoureux le soir-même (ce qui, je l'ai toujours suspecté, ne m'a pas aidé). Eh bien, je me suis fait réveiller par mon propre pet, un peu confuse et se demandant ce qu'il se passait. Pas de réponse du copain... ouf. Sauf que pas plus de 2min plus tard, il me demandait "ça va?" (le "ça va" un peu débile de 2h du matin, genre "putain il va bien ton ventre, et ton intestin ?" : IL AVAIT TOUT ENTENDU !
Quel fourbe, c'est pas la première fois que ça m'arrive et il fait toujours semblant de ne rien entendre : c'est encore pire que s'il se foutait de moi
Cet article est tout de même énorme, j'ai bien ri
cy;4851818 a dit :lueure;4851637 a dit :vous avez plus d'idée d'articles ?
Tu n'aimes pas, soit ! Mais des articles comme cela sont tout aussi important que ceux qui niquent les complexes ! C'est nul parce que ça parle de prout ? C'est pas sale un pet et ça arrive à tout le monde, même si on s'applique à dire que les femmes "ça ne pète pas" et encore moins devant son/sa partenaire. Peut-être qu'une nana qui lâchera un gaz à l'avenir en aura honte mais se dira qu'elle a lu bien pire.
Beh c'est bizarre comme remarque... Tu préférerais qu'on ignore vos remarques, du haut de notre piédestal de rédaction supposée sachant, ne daignant pas se mélanger à la plèbe composée des lectrices qui nous permettent de vivre et de vous offrir comme unique possibilité pour communiquer avec nous de nous envoyer un courrier par voie postale (auquel on ne prendra pas la peine de répondre bien sûr, parce que les timbres c'est cher) ?lueure;4853235 a dit :cy;4851818 a dit :lueure;4851637 a dit :vous avez plus d'idée d'articles ?
et c'est marrant, quand on critique vous rappliquez direct..