Les Pires phrases à dire avant le sexe

28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
Je vais encore faire la relou, mais pourquoi vous ne mettez jamais le lien Youtube ? :gonk: C'est quand même pas compliqué, et ça faciliterait le visionnage d'au moins une personne. (:drama:). De plus, je suis allée voir votre chaîne Youtube car j'ai bien écouté la dernière fois, mais y'a pas. La vidéo, elle est pas là. Y'a pas de catégorie "Les Pires" et la dernière en ligne c'est une interview pour Tiens-toi droite.

Alors je sais que je suis toute seule à râler à chaque fois, mais c'est parce que je vous aime bien et surtout j'adore Marion et SPP et que j'aimerais vraiment pouvoir voir leur vidéo quand elle sort, mais y'a rien à faire le player que vous utilisez sur la page de l'article ne s'affiche pas chez moi (parce que j'ai une connexion pourrie, je le re-re-re-re-re-dis au cas où quelqu'un n'a pas suivi).

Y'a plein de madz expats, avec des connexions pourries, pensez à nous, merci. :fleur:
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Je vais encore faire la relou, mais pourquoi vous ne mettez jamais le lien Youtube ? :gonk: C'est quand même pas compliqué, et ça faciliterait le visionnage d'au moins une personne. (:drama:). De plus, je suis allée voir votre chaîne Youtube car j'ai bien écouté la dernière fois, mais y'a pas. La vidéo, elle est pas là. Y'a pas de catégorie "Les Pires" et la dernière en ligne c'est une interview pour Tiens-toi droite.

Alors je sais que je suis toute seule à râler à chaque fois, mais c'est parce que je vous aime bien et surtout j'adore Marion et SPP et que j'aimerais vraiment pouvoir voir leur vidéo quand elle sort, mais y'a rien à faire le player que vous utilisez sur la page de l'article ne s'affiche pas chez moi (parce que j'ai une connexion pourrie, je le re-re-re-re-re-dis au cas où quelqu'un n'a pas suivi).

Y'a plein de madz expats, avec des connexions pourries, pensez à nous, merci. :fleur:
Zou!
 
  • Big up !
Réactions : Pinceau_ et Shroom
27 Juillet 2011
19
62
1 574
Moi j'aime bieeen, encore encore encore !! :rainbow:

(Et sinon moi aussi je big up la nouvelle coiffure de Maddy !)
 
14 Juin 2013
6 237
31 606
4 354
29
Bon, j'avais pas accroché au premier, mais là c'est vrai que c'est mieux. Les phrases restent dans le contexte, c'est pas de l'absurde pour de l'absurde quoi. Mais j'arrive pas à trouver pourquoi mais il y a un truc qui me dérange, qui fait que j'arrive pas à kiffer kiffer.


Au fait j'ai pas compris la dernière phrase de la vidéo. Il dit qu'il a manif pour tous et après...?
 
13 Janvier 2012
37
49
374
Orléans
Avec tout l'amour que je porte à SPP et Mady, je trouve la série un peu moyenne.
Pas très drôle, pas assez fou.. Je dirais que ça manque de la patte SPP et Mady justement.

J'avais aaaaadoré Le Guide du Vagin et tout ce qu'elles ont fait avant. Mais là, j'accroche pas.
Je suis triste car je les aime tellement !
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
Au fait j'ai pas compris la dernière phrase de la vidéo. Il dit qu'il a manif pour tous et après...?

"- Ah putain c'que t'es beau.
- Allez, en voiture."

Bon j'espère que c'était ça que tu demandais, en lisant ta phrase j'me suis dit mince, peut-être qu'elle dit "Il dit qu'il a manif pour tous, et alors ....?" :halp:
 
11 Novembre 2014
4
10
1 064
Poitiers
www.poudlard.fr
J'avais trouvé l'épisode pilote un peu moyen. Mais celui-ci m'a beaucoup plus fait rire ! Les couples homosexuels, c'est une chouette idée, et les blagues/chutes sont bien plus sympas. Bravo à l'équipe. :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes