Les pires robes de mariée

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
En général, la plus jolie couleur, c'est blanc cassé je trouve.
 
29 Janvier 2009
350
12
1 609
Caen
Lol ça me fait bien marrer, mais ça doit pas être façile de trouver la bonne robe!

Ici: robe de mariée limite bonne soeur/tronche de lapin
932113252.JPG
 
3 Juin 2009
12
1
1 554
Mandes
*Bave devant la robe médiévales, surtout celle en bas à gauche, avec la ceinture.* Quoi qu'un peut trop simple pour un mariage... *Mais bave quand même...*

J'adore aussi la rouge et blanche, postée par Ithiliel (page 3)


Parce que moi, je ne veux surtout pas me marier tout en blanc!
Hors de question!! (attention, n'allez pas croire que je veux une horrible robe type robe de bal, hein! ...)


Après, la pire du dossier, je trouve que c'est celle qui a juste les caches-tétons. Vraiment ridicule. Comme le dit le commentaire, mieux vaut se lâcher pour la nuit de noces...
Quoi qu'il paraît que la nuit de noce, de nos jours, est plutôt calme, parce que quand les jeunes mariés se couchent, ils sont en général épuisé par la journée, le stress et les émotions... A méditer...
 
12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Poptimistic;1078625 a dit :
J'aime beaucoup les robes dans ce style ... Beaucoup de tulle et pas très discrètes en gros.
Ce n'est pas ce que je choisirais mais j'aime bien ! Pas forcément discret comme tu dis, mais les couleurs douces apaisent le jeu, juste une petite fantaisie avec les plumes !
Cependant je dois avoir des principes puritains bien ancrés dans la tête parce que je serais plus pour dissimuler les épaules :/

En fait en y regardant de plus près j'aime vraiment le damassé du bustier ! Ca me rappelle une super belle jupe qu'a créée ma meilleure amie !
 
1 Mars 2007
102
28
2 904
Roquebrune Cap Martin
J'aime beaucoup les robes médiévales, c'est une idée qui me trotte dans la tête comme thème pour notre futur mariage (ou alors ça sera le Japon, rien à voir lol) mais alors le reste ... !!!! Surtout la sélection sexy mais comment c'est possible d'être aussi vulgaire ?!!
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
La robe rouge page 5 est splendide. Je conçois que se marier en rouge peut choquer cela dit, héhé, mais je pense de plus en plus à me marier le soir, je ne sais pas encore quel genre de salle, une chapelle peut-être, quelque chose d'assez cosy, avec du bois, avec pour décorations des milliers de roses rouges, et des bougies. Et si jamais mon mariage se passait donc le soir (d'ailleurs je veux être marié par un pasteur), je pense que j'aurai une robe rouge.
 
5 Décembre 2010
106
57
1 624
Wolxheim
L'apathique, géniale ton lien XD j'adore particulièrement les calèches Barbie.....
Avec des poneys tout ça...omg... XD

Sinon bel article, un peu terrifiant.... choisir une robe de mariée ça doit pas être de la tarte quand même ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes