catsounette;4073524 a dit :
Perso la tendance que je ne comprend pas et pourtant j'en vois pas mal en été: c'est le look totalement été donc débardeur, petit short et tout et tout qui se termine par des bottes ou des bottines d'hiver!:wut: Et il y a même des filles comme ça qui vont à la plage si si je l'ai déjà vu !
Alors 1) je ne trouve ça pas très jouli jouli, 2) ça ne me parait pas confortable (avoir les petits petons à l'air quand il fait chaud c'est quand même un bonheur! ) et 3) je n'imagine même pas quand elles les retirent
Après chacune est libre de faire comme elle veut (et encore heureux) mais là je ne comprend pas
Hiiiii mais moi j'adore, je trouve ça mignon, chemisier, petit short en jean et petites bottines de cowboy ou bien robe printanière et low boots, mais pas en été, c'est sûr, niveau hygiène, ça doit fouetter. Mais en plein printemps, c'est chou je trouve
Surtout que je pourrais pas me permettre de sortir les orteils à l'air cet été, avec mes ongles incarnés bientôt opérés, je risque de choquer toutes les petites mémés que je croiserais
Donc ça sera feet inside pour moi jusqu'en juillet (pardonnez-moi pour ce blasphème)!