Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Euh il y a une coquille dans l'article, pour Christophe Maé c'est pas le clip de on s'attache que t'as mis en vidéo mais celui de "Je me lâche" (oui je sais pas pourquoi, j'ai eu envie de cliquer pour écouter mais ça correspondait pas )
Y a trois ans, à l'hôtel ou j'étais, ils passaient sans cesse Voyage Voyage. Ca, c'est une chanson qui fait bouger le popotin ! Bref, je suis obligée de la citer parce que j'en suis traumatisée aujourd'hui.
Mais les chansons que vous avez mises je les aime bien moi. Bon, je suis d'accord pour dire qu'elles sont plutôt nazes mais ça sentait l'été quoi.
Celle-là je peux pas. Et toutes celles du genre que je n'arrive jamais à différencier. En plus, ils se prennent beaucoup trop au sérieux, j'aime pas. OUI, je le dis : vive Magic System !
Non mais sérieusement, déjà le fait que ce soit un mec des anges de la téléréalité qui l'ai sorti aurait du me mettre la puce à l'oreille quant à la nullité des paroles, mais je reste toujours autant sur le cul quad je les entends. Mais en fait le pire du pire de tout, c'est que cette merde me reste en tête tous les jours
A part Keen'v je crois que j'aime toutes celles que vous avez mis.
(Et René la Taupe aussi, j'abhorre ce truc. Faut pas déconner non plus.)
Mdr, j'aime bien, les tubes de l'été souvent soit faut un côté "dance" ou un côté exotique (=antillais, africain, west-indies-ien) pour que ce soit estampillé "Eté", coincidence ??
Non mais c'était trop bien le tube d'Ozone, je me l'écoutais en boucle à l'époque et dansé dessus comme une dingue.
(Bon par contre maintenant j'en peux plus quand les mecs le chantent à fond dans le métro)
CocomicStrip tu rigoles mais toutes les chansons que tu viens de citer passent encore à mes soirées C'est tellement génial en plus, c'est devenu un rituel, on a notre playlist "chansons honteuses" . (bon on écoute des chansons normal aussi quand meme.)
J'avais complètement oublié Jesse Matador. C'est la mémoire sélective, je crois.
[ et je vous interdit de vous moquer de O-Zone, ce groupe est mythique, un point c'est tout ]
Mais carrément ! Je surkiffe cette chanson de Ménélik ! 14 ans après (ouch) je me souviens encore parfaitement des paroles (et je suis pas la seule comme j'ai pu le constater à une soirée 90s..)