Les plus beaux compliments

2 Janvier 2011
71
19
699
Livry
On me dit très souvent que je ressemble à Coeur de Pirate.
Et sinon j'aime beaucoup quand mes amis me disent que je suis "attachante" je sais pas, ça me fait plaisir.
 
2 Mai 2012
23
21
364
J'avais 14-15 ans, j'étais pas très jolie et pas très bien dans ma peau. Un jour, à un concert, un mec super canon , d'une dizaine d'années de plus que moi m'a abordée :

"J'aimerais pouvoir te croiser dans quelques années, parce que je pense que tu vas devenir une très belle femme. En plus tu as l'air d'être une fille super, alors j'espère qu'on se recroisera un jour."

Et il est parti. Si ça se trouve c'était peut être un pari entre potes ou il était peut-être juste bourré, mais je crois que c'est le plus beau compliment qu'on m'est fait. Et quand on se moquait de moi ou qu'on me faisait des remarques sur mon physique, je pensais à ce qu'il m'avait dit et je me disais "vous verrez, mes cocos, dans quelques années...".

Je l'ai raconté à une amie un jour et elle m'a dit "c'est vrai tu es devenue super jolie." J'ai trouvé ça trop gentil .
 
25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
Je tombe sur ce topic et ça me fait penser Quelques compliments. Notamment à une anecdote d'ya quelques mois, de quand je bossais chez le suédois.
Une gamine de 5 ou 6 ans s'arrête dans un rayon pour me regarder, je lui souris et là "mamaaaan, mamaaaan, regarde, la vendeuse elle est trop beeeellle. Maman regaaaarde elle est beeeellle"..
C'était qu'une gamine, mais sur le coup j'ai eu envie de lui faire te-lle-ment de bisous..

Reste que deux autres m'ont fait plaisir depuis ce début d'année :
- Quand on m'a dit, en soirée un peu alcoolisée, que je ressemblais à une actrice hollywoodienne.

- Quand une connaissance qui ne donne JAMAIS de compliments m'a dit que ce que je faisais en couture était hyper hyper bien et beau.
 
Dernière édition :
R

rumbleroar

Guest
Mh, ya mes potes qui me disent des choses comme ça qui font toujours chaud au coeur : "je t'admire pour te foutre de l'avis de ceux que tu croises et ne tenir compte que de tes proches", "si, si je te jure elle était super ta pièce ! Et t'étais super surtout !", "t'es comme une vraie écrivaine", "t'es bizarre. Mais c'est bien hein. Très bien même.", "awww elle est chouuuu".
Mais ceux qui m'ont retournée c'est celui que mon arrière grand mère à la maison de retraite : "T'es belle. On a du te le répéter souvent. Ah bon, non ? Ma foi, les jeunes gens sont bien aveugles.".
De un être merveilleux : "je crois que tu le mérites, qu'on se donne autant de mal pour toi".
De ma meilleure amie : "t'as un talent fou pour faire découvrir ton monde aux gens, les faire s'ouvrir".
Et ma prof de théâtre qui m'a un jour dit que j'allais faire de grandes choses.
 
Dernière édition :
15 Décembre 2009
64
31
1 079
Liège \o/
Ca date d'il y a un mois et demi, mais un des hommes de ma réunion Weight Watchers m'a dit (un jour où on m'avait mise en avant parce que j'arrivais à -25kg, une étape, on applaudit et tout) "en tout cas je me souviens de vous ici au début, et je me permets de le dire, mais je vous trouve vraiment éblouissante". (je pense qu'il est gay, dommage...)

Aujourd'hui, le livreur UPS qui vient au travail (c'est moi qui suis en charge des envois/réceptions de colis, c'est toujours lui qui vient, donc l'habitude) "rhalala je me trompe de case pour signer, vous me troublez"

Après une rupture, pas habituée aux compliments... Waouhhh ! :puppyeyes: :disco:


(je pense que si le livreur dit encore un truc du genre, je tente ma chance ? J'ai rien à perdre après tout)
 
18 Juillet 2013
3
0
152
Un compliment qui m'a touchée la semaine dernière, de la part de mon copain
" tu es vraiment une fille exceptionnelle ! "


Il est trop chou:cupidon:
 
5 Août 2011
29
68
4 684
Marolles en Hurepoix
De la part d'un homme d'une cinquantaine d'années dans un village de vacances, lorsque je me promenais de bon matin : "Vous êtes mon soleil du matin, vous ne perdez jamais votre sourire" :)

De la part de mon amoureux en parlant de mes travaux plus au moins artistiques : "Tout ce que tu touche se transforme en trésor"

De la part du même amoureux, hier soir :" Depuis que tu es là je me sent assez fort pour tout traverser, tu me donne une force considérable, quelque chose que je ne croyais pas possible et qui est là pourtant. A travers les âges, ce sont les étoiles qui guident les Hommes à travers leurs chemins, mais dans ces voyages intérieurs que je fais, dans les moments de joies comme de peines, dans les moments où je me sent perdu; c'est toi qui devient l'étoile qui me guide. Tu es la flamme de mon être et c'est l'une des choses qui fait que je t'aime plus fort qu'aucun homme n'a aimé une femme auparavant."

Dans ces moments là j'ai l'impression d'être "spéciale" :jv:
 
11 Août 2013
15
5
174
Perso c'était y'a quelques mois, en allant à la cantine une petite fille qui devait être au CP et qui attendait dans sa propre file pour aller manger (remarquez mon habilité à éviter un jeu de mot de TRÈS TRÈS mauvais goût ... ) (dans mon lycée on les croise, c'est un groupe d'école privées alors on est tous à côtés), ENFIN BREF, je passe en courant pour avoir des places et cette mignonne petite fille lance un "tu es très jolie !" alors je me suis retournée en lançant un "moi ?????" et elle "oui !" et moi "oh ... merci !!"




haha j'étais trop fière, enfin quelqu'un qui reconnait ma beauté, et toute émue de ce qui venait de m'arriver ! :icon_4laugh:




Elle a éclairé ma journée, haha ^^ (oui parce que à part mes grandes amies et mes parents quand ils regardent mes vieilles photos, personne me le dit alors ... :stare: )
 
25 Avril 2008
676
931
4 864
Champs sur marne
De la part d'une collègue et amie pendant ma colo de cette été : On était en mode trop crevée parce que fin de colonie de vacances et on dormait genre 3h max par nuit depuis 4-5jours.. Donc ça se voyait masse sur notre tête la fatigue.

"Ca se voit tout de suite quand t'es fatiguée, encore plus que les autres, t'es tellement rayonnante d'habitude" :red: :cretin:
 
Alors moi le plus beau compliment qu'on m'ait fait et qui m'a le plus marqué c'était pendant une colonie de vacances ( ouh que ça remonte :stare: )

Il s'appelait Malo c'était en Bretagne , on était sur un catamaran et il m'a dit : T'es vraiment spéciale comme fille, unique dans ton genre. J'avais jamais rencontré quelqu'un comme toi avant.

C'était l'époque des premiers amours et ce compliment m'a fait vraiment beaucoup de bien.
 
25 Mai 2011
126
67
694
Paris
Ce n'est pas à proprement parler un compliment, mais l'autre jour, (et un peu alcoolisé) mon copain à lâché "j'aimerais, si ça continue comme ça, que tu sois ma femme". (Pour remettre dans le contexte, ça fait peu de temps que nous sommes ensemble, et il a ensuite précisé que c'était pour plus tard bien entendu). C'est la plus belle chose que l'on m'ait jamais dite...:cheer:

Sinon, tous les compliments venant de sa part, même les plus banals prennent une dimension toute autre. Les "Tu es vraiment très belle", "Tu es encore plus belle au réveil", "je me rend compte que je n'ai jamais été amoureux avant de te rencontrer", "Tu es lumineuse" etc.

Mon homme est merveilleux :jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes