J'ai lu pas mal de vos commentaires, c'est tellement touchant le pouvoir des mots 
Un jour où j'etais terriblement triste, je marchais seule et j'ai croisé une mamie, qui m'a arrêté et m'a dit "ne soyez pas triste mademoiselle, vous êtes tellement belle, et la vie l'est aussi " ... J'ai fondu
Une autre fois, j'ai accompagné ma soeur a un événement et une femme de l'organisation est venu jusqu'a moi pour me dire qu'elle me trouvait magnifique, puis est reparti sans que je puisse lui dire quoi que ce soit .
Un ami, un soir, que je rendrais un homme heureux, c'était simple mais ça m'a tellement touché ...

Un jour où j'etais terriblement triste, je marchais seule et j'ai croisé une mamie, qui m'a arrêté et m'a dit "ne soyez pas triste mademoiselle, vous êtes tellement belle, et la vie l'est aussi " ... J'ai fondu
Une autre fois, j'ai accompagné ma soeur a un événement et une femme de l'organisation est venu jusqu'a moi pour me dire qu'elle me trouvait magnifique, puis est reparti sans que je puisse lui dire quoi que ce soit .
Un ami, un soir, que je rendrais un homme heureux, c'était simple mais ça m'a tellement touché ...

et ma prof de français de 3eme (ouais y a un truc avec les profs de français
) : "tu es tellement intelligente, tu iras très loin dans la vie, j'ai confiance en toi"
), quand je traversais une grosse crise existentielle et que j'avais beaucoup de doutes sur moi meme, mon genre, etc... : "Tu. N’est pas. Bizarre. Ni anormale. (par contre, tu es stupide de l’avoir cru)." "La preuve, tu peux porter des jupes comme des pantalons et tu es belle (ne me contredis pas sinon je te tape sur les doigts) dans les deux." "Oui, tu es conne. De t’en inquiéter. Nan mais. De toutes façons moi je m’en fous, t’es mon amie avant tout." elle me manque