Mais ! C'est pas Zachary Quinto, c'est Chris Pine dans le 3ème, parce que c'est Kirk qui couche avec Galia dans Star Trek...
C'est corrigé ! Désolée @Cy.the-spare-key;4792978 a dit :Mais ! C'est pas Zachary Quinto, c'est Chris Pine dans le 3ème, parce que c'est Kirk qui couche avec Galia dans Star Trek...
Je ne les ai pas tous donc je vais mettre là ceux que j'ai !lulae;4792746 a dit :Ce serait possible de savoir de quel film / série chaque gif est tiré ?![]()
mymy;4793053 a dit :C'est corrigé ! Désolée @Cy.the-spare-key;4792978 a dit :Mais ! C'est pas Zachary Quinto, c'est Chris Pine dans le 3ème, parce que c'est Kirk qui couche avec Galia dans Star Trek...
Je ne les ai pas tous donc je vais mettre là ceux que j'ai !lulae;4792746 a dit :Ce serait possible de savoir de quel film / série chaque gif est tiré ?![]()
[ol]
[li]?[/li]
[li]Game of Thrones[/li]
[li]Star Trek[/li]
[li]Total Eclipse[/li]
[li]Wolf of Wall Street[/li]
[li]?[/li]
[li]Fright Night[/li]
[li]Les Infidèles[/li]
[li]Dogma[/li]
[li]?[/li]
[li]?[/li]
[li]Game of Thrones[/li]
[li]?[/li]
[li]American Bluff[/li]
[li]True Blood[/li]
[li]Super[/li]
[li]Shooting vidéo[/li]
[li]Shooting vidéo[/li]
[li]Photoshop[/li]
[li]Blitz[/li]
[li]Looking[/li]
[/ol]
Merci j'ai ajouté çaluciole-chan;4793252 a dit :mymy;4793053 a dit :C'est corrigé ! Désolée @Cy.the-spare-key;4792978 a dit :Mais ! C'est pas Zachary Quinto, c'est Chris Pine dans le 3ème, parce que c'est Kirk qui couche avec Galia dans Star Trek...
[ol]
[li]?[/li]
[li]Game of Thrones[/li]
[li]Star Trek[/li]
[li]Total Eclipse[/li]
[li]?[/li]
[li]Fright Night[/li]
[li]Les Infidèles[/li]
[li]Dogma[/li]
[li]?[/li]
[li]?[/li]
[li]Game of Thrones[/li]
[li]?[/li]
[li]American Bluff[/li]
[li]True Blood[/li]
[li]Super[/li]
[li]Shooting vidéo[/li]
[li]Shooting vidéo[/li]
[li]Photoshop[/li]
[li]Blitz[/li]
[li]Looking[/li]
[/ol]
Pour Catherine Zeta-Jones me semble bien que c'est "Haute Voltige" (qui d'ailleurs se passe en Ecosse... Là où @Mymy veut passser ses vacances... coincidance ? Je ne croix pas)
Et pour Halle Berry, Girl 6 (j'ai pas vu le film donc j'ai un doute mais me semble bien)
the-spare-key;4792978 a dit :Mais ! C'est pas Zachary Quinto, c'est Chris Pine dans le 3ème, parce que c'est Kirk qui couche avec Galia dans Star Trek...
mymy;4793053 a dit :C'est corrigé ! Désolée @Cy.![]()
mymy;4793053 a dit :C'est corrigé ! Désolée @Cy.the-spare-key;4792978 a dit :Mais ! C'est pas Zachary Quinto, c'est Chris Pine dans le 3ème, parce que c'est Kirk qui couche avec Galia dans Star Trek...
[ol]
[li]?[/li]
[li]Game of Thrones[/li]
[li]Star Trek[/li]
[li]Total Eclipse[/li]
[li]Haute Voltige[/li]
[li]Fright Night[/li]
[li]Les Infidèles[/li]
[li]Dogma[/li]
[li]?[/li]
[li]?[/li]
[li]Game of Thrones[/li]
[li]Girl 6[/li]
[li]American Bluff[/li]
[li]True Blood[/li]
[li]Super[/li]
[li]Shooting vidéo[/li]
[li]Shooting vidéo[/li]
[li]Photoshop[/li]
[li]Blitz[/li]
[li]Looking[/li]
[/ol]
Bah j'ai marqué Supermrsbateman;4793507 a dit :mymy;4793053 a dit :C'est corrigé ! Désolée @Cy.the-spare-key;4792978 a dit :Mais ! C'est pas Zachary Quinto, c'est Chris Pine dans le 3ème, parce que c'est Kirk qui couche avec Galia dans Star Trek...
[ol]
[li]?[/li]
[li]Game of Thrones[/li]
[li]Star Trek[/li]
[li]Total Eclipse[/li]
[li]Haute Voltige[/li]
[li]Fright Night[/li]
[li]Les Infidèles[/li]
[li]Dogma[/li]
[li]?[/li]
[li]?[/li]
[li]Game of Thrones[/li]
[li]Girl 6[/li]
[li]American Bluff[/li]
[li]True Blood[/li]
[li]Super[/li]
[li]Shooting vidéo[/li]
[li]Shooting vidéo[/li]
[li]Photoshop[/li]
[li]Blitz[/li]
[li]Looking[/li]
[/ol]
Le film avec Ellen Page c'est Super, pas Blizt! Film vraiment génial avec un Kevin Bacon badass à fond, mais peu connu pourtant... Voilà pour la petite rectification![]()
-wuthering-heights-;4792972 a dit :Pas assez grosses et rondes à mon goût, j'aime les gros boules! Néanmoins le fessier de Jeremy Renner n'est pas désagréable à regarder.
Wow le gif avec Dujardin, ça fait drôle de voir des têtes d'affiches de chez nous tourner du cul homo.^^'
Après pour ce qui est des boules de nanas je me méfie, des fois ce sont des fesses de doublures.
Haha la bougie dans le cul, comme certains rois jadis. @mymy Donc le second c'est the Wolf of Wall Street mais de quel film vient le premier gif de Di Caprio? On voit qu'il est plus jeune.
Bon qui veut du boule, du bon gros boule??
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.