Je ne connaissais pas Aaron Johnson mais il a l'air d'être un excellent acteur, je m'en vais de ce pas voir sa filmographie.....
J'ai lu sur Tumblr que dans Game of Thrones quasiment tous les acteurs masculins dont on voit le cucul (dont Jaime) prennent des doublures booty j'espère que c'est pas vrai ! Parce qu'apparemment il n'y a qu'une actrice féminine qui demande une doublure (c'est une autre actrice qui l'a dit et elle n'a pas précisé qui c'était). Alors hein y a pas de raison.luminelle;4197601 a dit :Rayon Game of Thrones, je rajoute les fesses de Jaime...
Et j'ai lu Gwendoline (Brienne) se moquer de Nikolaj (Jaime) à cause de cette scène justement, parce qu'il avait fait son petit précieux pendant toute la journée avant de filmer cette scène. L'honneur fessier est sauf pour lui !myriam-h;4197613 a dit :J'ai lu sur Tumblr que dans Game of Thrones quasiment tous les acteurs masculins dont on voit le cucul (dont Jaime) prennent des doublures booty j'espère que c'est pas vrai ! Parce qu'apparemment il n'y a qu'une actrice féminine qui demande une doublure (c'est une autre actrice qui l'a dit et elle n'a pas précisé qui c'était). Alors hein y a pas de raison.
myriam-h;4197613 a dit :J'ai lu sur Tumblr que dans Game of Thrones quasiment tous les acteurs masculins dont on voit le cucul (dont Jaime) prennent des doublures booty j'espère que c'est pas vrai ! Parce qu'apparemment il n'y a qu'une actrice féminine qui demande une doublure (c'est une autre actrice qui l'a dit et elle n'a pas précisé qui c'était). Alors hein y a pas de raison.luminelle;4197601 a dit :Rayon Game of Thrones, je rajoute les fesses de Jaime...
Ryan Gosling joue dans le film Blue Valentine sur cette scène !myriam-h;4197592 a dit :[ul]omeann;4197410 a dit :Sinon, y'a moyen d'avoir la liste de tous les films/series dans lesquels toutes ces jolies cuculs apparaissent ?
[li]Tom Hardy : entraînement pour un film[/li]
[li]Channing Tatum : Magic Mike[/li]
[li]Benedict Cumberbatch : Sherlock[/li]
[li]Oona Castilla Chaplin : Game of Thrones[/li]
[li]Robert Downey Jr : Iron Man 3[/li]
[li]Keira Knightley : Domino[/li]
[li]Jessica Alba : Sin City[/li]
[li]Vanissa Ferlito : Deathproof[/li]
[li]Lindsay Lohan : I know who killed me[/li]
[li]Chris Evans : Avengers[/li]
[li]Hugh Grant : Love Actually[/li]
[li]Vincent Cassel : ??? mais je dirais entraînement pour Black Swan[/li]
[li]Matt Bomer : Magic Mike[/li]
[li]Channing Tatum : Magic Mike[/li]
[li]Zac Efron : Paperboy[/li]
[li]Joseph Gordon Levitt : un sketch au Saturday Night Live[/li]
[li]Jared Padalecki & Jensen Ackles : Supernatural[/li]
[li]Will Smith : I Robot (je crois)[/li]
[li]Christina Hendricks : Mad Men[/li]
[li]Michael Fassbender : Fish Tank[/li]
[li]Scarlett Johansson : Lost in Translation[/li]
[li]Henry Cavill : Les Tudors[/li]
[li]Ryan Gosling : ???[/li]
[li]Aaron Johnson : Savages[/li]
[li]Jason Momoa : Conan[/li]
[li]Gif final : des strip teasers à une projection spéciale de Magic Mike[/li]
[/ul]
Voilàààà si quelqu'un peut confirmer I Robot et me dire d'où vient le gif de Ryan Gosling j'éditerai !
myriam-h;4197592 a dit :si quelqu'un peut confirmer I Robot et me dire d'où vient le gif de Ryan Gosling j'éditerai !