Les plus belles couleurs de cheveux cuivrées à porter cet automne

30 Septembre 2012
6
4
2 154
Ce qui est fou dans cet article, c’est que j’ai déjà cette couleur de cheveux, et naturellement !! (Du moins la même que sur les premières photos ..) mais alors bon sang de bon soir, mes cheveux ne sont pas à aussi beau ! Aucune forme, secs aux pointes, je n’en peut plus ! Je ne sais plus que faire ... j’ai beau essayer de m’en tourner vers des méthodes naturelles (bain d’huiles, shampoing bio, etc ....) mais rien ne fonctionne, mes cheveux sont toujours aussi secs, c’est une torture de les « coiffer » chaque matin ... si jamais ce message atteint une âme si généreuse pouvant me donner le meilleur remède au monde, j’en serais éternellement reconnaissante !! (Pour qu’enfin, moi aussi je puisse poster une belle photo sur Instagram )
 
4 Février 2016
23
105
689
36
fortyfiveweeks.wordpress.com
Ce qui est fou dans cet article, c’est que j’ai déjà cette couleur de cheveux, et naturellement !! (Du moins la même que sur les premières photos ..) mais alors bon sang de bon soir, mes cheveux ne sont pas à aussi beau ! Aucune forme, secs aux pointes, je n’en peut plus ! Je ne sais plus que faire ... j’ai beau essayer de m’en tourner vers des méthodes naturelles (bain d’huiles, shampoing bio, etc ....) mais rien ne fonctionne, mes cheveux sont toujours aussi secs, c’est une torture de les « coiffer » chaque matin ... si jamais ce message atteint une âme si généreuse pouvant me donner le meilleur remède au monde, j’en serais éternellement reconnaissante !! (Pour qu’enfin, moi aussi je puisse poster une belle photo sur Instagram )

OMG désolée pour l'ascenseur émotionnel si tu pensais trouver un conseil dans ma réponse, mais je suis exactement dans le même cas (enfin pas vraiment la couleur de cheveux, mais c'est mon idéal... Je suis plutôt châtain clair avec des reflets un peu plus roux, que j'accentue parfois avec une coloration type "diacolor")... Là j'ai un paquet de henné en attente mais je n'ai pas encore sauté le pas...
 
  • Big up !
Réactions : Pumpkin1311
30 Septembre 2012
6
4
2 154
OMG désolée pour l'ascenseur émotionnel si tu pensais trouver un conseil dans ma réponse, mais je suis exactement dans le même cas (enfin pas vraiment la couleur de cheveux, mais c'est mon idéal... Je suis plutôt châtain clair avec des reflets un peu plus roux, que j'accentue parfois avec une coloration type "diacolor")... Là j'ai un paquet de henné en attente mais je n'ai pas encore sauté le pas...
Est-ce que l’on est contente un jour de toute façon ?! Pas dit !
 
M

Membre supprimé 226135

Guest
Jai les cheveux secs de nature comme ma peau, mais depuis que je mets du vinaigre de cidre ou de vin bio coupé à l'eau après chaque lavage (2 fois par semaine environ), ils sont beaucoup plus doux et disciplinés. Je vaporise un peu d'huile d'Argan, mais n'importe quelle huile pour cheveux peut faire le job. Le vinaigre retire le calcaire qui assèche le cheveux, et l'huile permet de les nourrir et conserver l'hydratation. Pareil pour ma peau, crème hydratante et huile par dessus. Ca fonctionne très bien.
 
  • Big up !
Réactions : Aemilia_Magistra
21 Septembre 2012
636
1 522
3 264
@MissWeird Je venais dire la même chose. Quelle beauté cette Alison :jv:

Je suis rousse depuis un an (coloration végétale cuivrée d'aroma zone) et je suis ravie de mes cheveux :)
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : MissWeird
18 Septembre 2017
1 525
11 632
2 564
Ce qui est fou dans cet article, c’est que j’ai déjà cette couleur de cheveux, et naturellement !! (Du moins la même que sur les premières photos ..) mais alors bon sang de bon soir, mes cheveux ne sont pas à aussi beau ! Aucune forme, secs aux pointes, je n’en peut plus ! Je ne sais plus que faire ... j’ai beau essayer de m’en tourner vers des méthodes naturelles (bain d’huiles, shampoing bio, etc ....) mais rien ne fonctionne, mes cheveux sont toujours aussi secs, c’est une torture de les « coiffer » chaque matin ... si jamais ce message atteint une âme si généreuse pouvant me donner le meilleur remède au monde, j’en serais éternellement reconnaissante !! (Pour qu’enfin, moi aussi je puisse poster une belle photo sur Instagram )
OMG désolée pour l'ascenseur émotionnel si tu pensais trouver un conseil dans ma réponse, mais je suis exactement dans le même cas (enfin pas vraiment la couleur de cheveux, mais c'est mon idéal... Je suis plutôt châtain clair avec des reflets un peu plus roux, que j'accentue parfois avec une coloration type "diacolor")... Là j'ai un paquet de henné en attente mais je n'ai pas encore sauté le pas...

Pour les pointes sèches, je mets un peu de monoï (juste sur les pointes, pas les racines) sur mes cheveux mouillés (mais essorés) après la douche.
Sur le moment, on dirait qu'on ne met rien (parce que je n'en mets vraiment pas beaucoup - un pschit ou deux en fonction de leur longueur), mais je sens la différence une fois séchés.

Ca peut être monoï ou autre, c'est juste que j'aime bien l'odeur. Attention, il existe différentes sortes de monoï)
Avant je mettais de l'huile Petit Marseillais, qui fonctionnait bien aussi.
Et je pense essayer l'huile de chanvre.
 
  • Big up !
Réactions : Aemilia_Magistra
3 Mai 2018
180
412
224
Moi aussi j’aime trop les personnes rousses ! Enfin quelqu’un qui me comprend.
Je sais pas trop ma couleur de cheveux les gens disent blond vénitien parfois ...:dunno:
 
  • Big up !
Réactions : Lucie
C

ClemBouBou

Guest
J’aimerais tant être rousse! Mais j’ai la peau olive et les sourcils noirs du coup ça me va pas :tears: Et j’aimerais tant avoir des tâches de rousseurs aussi!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes