Les plus belles petites joies de l’adolescence #2

8 Septembre 2013
2 898
9 718
1 404
33
Nantes
Au lycée j'étais à l'internat. Et à l'internat, le test d'alarme incendit se fait 3h du mat!

Ce qui était drôle, c'est que comme on savait qu'on allait se retrouver 20min dans la cours en pleine nuit AVEC LES GARCONS on avait toute une tenue facile à enfiler spéciale alarme incendie :rire:
 
18 Juin 2014
43
84
2 164
Hahaha les survêts Tacchinis!! Toute une époque révolue :rire:

Puis dans les status MSN si tu pouvais alterner minuscules et majuscules cOmMe Ca, une tonne de smiley, et puis une citation d'un groupe trop classe (genre sum 41/ blink 182 / good charlotte, voire ska P pour les plus hispanophones (ou sinon tu pouvais juste faire semblant de comprendre), à vot' bon plaisir msieurs dames), alors là t'étais vraiment une meuf qui en jetait.
 
20 Mai 2014
280
302
434
Toulouse
twitter.com
Les jours de greve aussi... Quand tu alalis en etude et qu'ils passaient des bons films toute la journée!
Mais chui tellement d'accord pour l'alarme incendie :rire:
 
29 Septembre 2011
180
562
2 274
Je suis vachement emmerdée, je crois que je n'ai pas grandi. Les petites joies de l'adolescence sont toujours mes petites joies de trentenaire. Sachant qu'en plus les seules photos sur lesquelles je me trouve potable sont justement celles de mon adolescence sur lesquelles je crachais ><
 
27 Février 2015
158
481
224
34
Le prof absent !
Quand tu dis quelque chose de drôle en douce en cours et que quelqu'un rigole
Réussir à te changer en EPS sans que tout le monde voit ta culotte Disney
Réussir une soudure en techno (Ô joie !)
Réussir à faire tourner son stylo entre ses doigts après 2 ans d'entrainement intensif (et une trentaine de stylos perdus sous les meubles à force de les faire voler)
Avoir le BG de la classe qui te choisit dans son équipe en EPS SANS que tu sois le dernier choix possible !
 
  • Big up !
Réactions : Sandie19
23 Mars 2014
13
23
384
Toulouse/Blagnac
Ah, les petites joies de l'adolescence :) en même temps, un rien me rendait heureuse (ou gogolle au choix).

- Craquer devant les lycéens beaux gosses alors que toi tu es encore qu'au collège.
- Sortir avec un lycéen alors que tu es collégienne. J’étais tellement fière (je vous avais dis il m'en faut peu :stare: )
- Venir en cours en skate c’était mon petit plaisir.
- Msn a beaucoup marquer les esprits, tout comme le premier téléphone portable qu'on reçoit ado, pour moi c’était limite le Graal.
- Boire sa première ( ou pas) bière avec ses supers copains; bon après, le coup du vomis refroidis un peu hein mais bon sa ne nous arrête pas pour autant :supermad:
 
17 Août 2015
72
442
114
Quand ta mère te laisse ENFIN choisir ce que tu peux porter pour aller au collège, et que tu peux enfin assumer un style vestimentaire (perso, j'ai longtemps tenté le look d'Avril Lavigne :loveeyes: mon idole du collège, sans jamais l'égaler :sweatdrop:, ça faisait trow ReBelle TMTC).
Bon, je me prenais des remarques désagréables de mes parents ("m'enfin, remonte ton pantalon/enlève-moi cette casquette/c'est quoi ces chaussures !!") mais qu'importe, c'était la LIBERTE ! :dowant:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes