Les points noirs, ces gros bâtards

31 Janvier 2012
114
96
4 714
Nantes
Est-ce qu'on pourrait avoir des témoignages de Madz qui ont fait des trucs pour enlever leurs points noirs/pores bouchés et qui ont REUSSI? J'aimerais bien savoir si le débouchage en règle chez la dermato ça vaut vraiment le coût... (Tant qu'à me torturer l'appendice nasale & ressembler à une pizza après...!)

Sans ça j'ai crû que j'allais faire pipi devant la vidéo tellement je riais, brrrravo SPP et Maddy :taquin:
 
31 Août 2011
6
3
654
Veretz
ladyhana;4537709 a dit :
Est-ce qu'on pourrait avoir des témoignages de Madz qui ont fait des trucs pour enlever leurs points noirs/pores bouchés et qui ont REUSSI? 

Alors, j'ai testé, et ca marche ! en plus, c'est super simple, pas cher et tout ;)

Tu nettoies ta peau avec de l'eau chaude pour dilater tes pores
Ensuite tu prends du miel bien collant, et tu tapotes tes points noirs avec tes doigts plein de miel
Le miel va coller aux impuretés et les enlever (en plus, c'est antibactérien et antioxydant)
Tu rinces ta peau, et tadaaaam ! :d
 
26 Novembre 2013
3
0
152
Dans la famille "solutions naturelles" qui demandent pas trop l'huile de coude je demande l'hydrolat de romarin à verbérone (oui je sais on dirait un gros mot) !
Il s'utilise comme une eau micellaire pour se débarrasser du sébum le matin et le soir, ressere les pores et assainit la peau ! C'est assez magique je dois dire =)

Petit bémol étant une solution 100% naturelle sans aucun conservateur il faut faire attention à sa durée de conservation, et ne surtout pas le diluer dans de l'eau pour qu'il dure plus longtemps (ce que j'ai fait :tears:) car l'eau peut "tourner" et du coup favoriser le developpement de bactéries dans le produit tout ça tout ça et pour le coup pourrir ta peau plutôt que de l'assainir.

Je suppose que ça peut se trouver dans les bonnes pharmacies, m
 
26 Novembre 2013
3
0
152
rokseyn;4564103 a dit :
Dans la famille "solutions naturelles" qui demandent pas trop l'huile de coude je demande l'hydrolat de romarin à verbérone (oui je sais on dirait un gros mot) !
Il s'utilise comme une eau micellaire pour se débarrasser du sébum le matin et le soir, ressere les pores et assainit la peau ! C'est assez magique je dois dire =)

Petit bémol étant une solution 100% naturelle sans aucun conservateur il faut faire attention à sa durée de conservation, et ne surtout pas le diluer dans de l'eau pour qu'il dure plus longtemps (ce que j'ai fait :tears:) car l'eau peut "tourner" et du coup favoriser le developpement de bactéries dans le produit tout ça tout ça et pour le coup pourrir ta peau plutôt que de l'assainir.

Je suppose que ça peut se trouver dans les bonnes pharmacies, m
Mais surtout sur des sites vendant des huiles essentielles et autres dérivés =) ! Et surtout ce n'est pas trop cher ! (le mien était à 7,50 pour 250 ml).

L'huile essentielles d'arbre à thé peut assainir des boutons mais n'a pas trop d'action sur les points noirs, étant peut être trop "puissante" ?! Peut être que l'hydrolat d'arbre à thé fait son effet ?

Quelqu'un aurait testé d'autres produits naturels de ce type ? :worthy:
 
17 Novembre 2012
352
197
484
rokseyn;4564114 a dit :
rokseyn;4564103 a dit :
Dans la famille "solutions naturelles" qui demandent pas trop l'huile de coude je demande l'hydrolat de romarin à verbérone (oui je sais on dirait un gros mot) !
Il s'utilise comme une eau micellaire pour se débarrasser du sébum le matin et le soir, ressere les pores et assainit la peau ! C'est assez magique je dois dire =)

Petit bémol étant une solution 100% naturelle sans aucun conservateur il faut faire attention à sa durée de conservation, et ne surtout pas le diluer dans de l'eau pour qu'il dure plus longtemps (ce que j'ai fait :tears:) car l'eau peut "tourner" et du coup favoriser le developpement de bactéries dans le produit tout ça tout ça et pour le coup pourrir ta peau plutôt que de l'assainir.

Je suppose que ça peut se trouver dans les bonnes pharmacies, m
Mais surtout sur des sites vendant des huiles essentielles et autres dérivés =) ! Et surtout ce n'est pas trop cher ! (le mien était à 7,50 pour 250 ml).

L'huile essentielles d'arbre à thé peut assainir des boutons mais n'a pas trop d'action sur les points noirs, étant peut être trop "puissante" ?! Peut être que l'hydrolat d'arbre à thé fait son effet ?

Quelqu'un aurait testé d'autres produits naturels de ce type ? :worthy:
Il parait que l'huile de noisette peut agir contre les points noirs aussi. Pour ma part je n'ai pas vu de résultat de côté là, elle a "seulement" régulé mon sébum et un peu resserré mes pores, mais il semblerait que ce soit quand même efficace pour beaucoup de filles.
 
13 Avril 2011
205
147
714
angers
Sinon, y'a la méthode artisanale pour les fauchées.
On prend du dentifrice (peu importe la marque), du sel  fin, on mélange dans une petite coupelle, et on applique ça 5 minutes sur les zones concernées avant de rincer à l'eau tiède. :bain:
Ça paraît barbare, mais ça fonctionne plutôt bien.:paillettes:
(Perso j'utilisais le dentifrice pour assécher les boutons, ça fonctionne aussi. Et l'huile essentielle d'arbre à thé également).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes