Les poissons des abysses sont les plus moches des poissons

30 Janvier 2014
476
3 286
324
Je vais faire un peu ma philosophe, mais on dit qu'ils sont ''moches'' parce que ce sont des physiques auxquelles nous sommes pas habitués (On voit qu'ils sont pas passés par les retouches d'un photoshop comme certaines filles dans un certain calendrier pour footballeur :XD:) On peut dire qu'ils sont différents (et ils assument complètement)

Par contre, j'avoue que si tu fais de la plongée, que tu vas dans les abysses et qu'il fait aussi noir, que tu allumes ta lampe et que tu tombes sur un de ces trucs... tu dois un peu flipper quand même. Je pense notamment à l'espèce de requin avec un corne sur le pif qui a l'air assez imposant -sale bête-

Bon, on peut aussi que Mère-Nature a quand même beaucoup d'imagination, que rien n'empêche un poisson de pêcher un autre poisson, qu'une gueule ouverte avec des crocs pointues, c'est mieux et que les méduses sont vraiment partout

@ellen-gecko : maintenant que tu le dis... Arf, je pourrais jamais plus le voir de la même façon. :XD: Non mais cette créature est pure est innocente, c'est probablement pour attraper de la nourriture pas pour... enfin... Ptêtre qu'il est manque d'affection et qu'il veut juste embrasser quelqu'un ^^"
 
13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
Je suis traumatisée :goth: Déjà que j'ai super peur d'aller dans la mer/l'océan dès que j'ai plus pieds, je me mets à paniquer en pensant à tous ces poissons et autres bêtes effrayantes, je ahhh :crying:
 
30 Janvier 2014
476
3 286
324
@c.dixon effectivement, je parlais de ce ''truc là". D'après la galerie, son petit nom anglais est le Goblin Shark (Je ne sais pas ce que cela donne en français)

C'est intéressant, je m'attendais pas du tout à ce que sa ''gueule'' puisse ''s'allonger'' comme ça. Enfin, quand il tente de manger, on dirait que son corps se ''déforme'' complètement ( je mets des guillemets car je suis pas trop sûre du vocabulaire à employé) Après, j'avoue que je ne connais pas trop tout ce qui se trouve sous la mer, c'est peut-être pas une particularité inédite de ce mooooooonstre des abysses

En tout cas, il fait plus peur quand il est en mouvement que quand il est en photo :XD:
 
poseidon;4590975 a dit :
Mon dieu mais c'est Alien ce truc ?!!!! :halp:

Ah non les Aliens sont beaucoup plus beaux et tellement plus classes !
Surtout la Reine !

alien23.jpg


5682ef4
 
3 Juin 2013
532
2 441
4 874
28
Béarn
J'en  vois un, crise cardiaque. Mais ça risque pas comme je déteste me baigner dans une eau pas transparente (justement parce qu'on sait jamais ce qui s'y cache). Mais si les poissons des abysses sont aussi moches c'est parce qu'ils ont pas du beaucoup évolués. Ils ont gardés une tronche préhistorique.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes