Je me sens moins seule. J'y joue depuis la sortie des première versions, et les seules que je n'ai pas testé, ce sont Diamant/Perle/Platine. Mais Soul Silver... Ca m'a fait acheté une DS lite.
Quand j'étais petite, je n'ai jamais réussi à avoir de Togetic, et maintenant, je suis comblée. Puis les graphismes sont beaux, et quand on est habitué aux beaux graphismes (passer de Vert Feuille à Argent, ça fait mal), on a du mal avec les anciens. Alors je suis contente de pouvoir y rejouer. (:
Mais je n'arrive jamais à choisir entre Héricendre, Kaiminus et Germignon. Ce sont les seuls starters qui en valent le coup. Les autres sont mignons, mais bon.
D'ailleurs, Soul Silver ne serait-elle pas plus populaire que Heart Gold? Quand j'étais petite, j'avais l'impression d'être la seule pauvre débile à avoir Argent, et aujourd'hui, j'ai l'impression que tout le monde à Soul Silver.
D'ailleurs bis, je n'aime pas les noms anglais. Je préfère dire Argent, même si ça fait plus penser à la version GBC qu'à la version DS.