Les premières images d'« Harry Potter » en version illustrée

22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
C'est assez proche du film, oui. Mais si les deux ont été validés par J. K. Rowling, ce n'est pas si étonnant !
Belles illustrations, et a priori un bel objet au final, mais je vais sûrement continuer à scruter les fanarts HP sur tumblr/deviantart :puppyeyes:
 
  • Big up !
Réactions : Ghost wind

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
33
Belles illustrations ! Enfin après, pour l'aspect "proche des films", bah... je dirais que c'est peut-être aussi parce que les acteurs castés pour les films étaient assez proches des descriptions faites dans les bouquins ! Bon, à l'exception peut-être d'Hermione, qui est bien plus jolie sous les traits d'Emma Watson que ce que décrivait JK Rowling, mais l'illustration d'Hermione laisse justement présager qu'il est revenu à une vision moins glamourisée de la demoiselle.

Moi j'attends de voir Sirius Black pour me faire un avis plus tranché :cretin: Plus que deux tomes (si le premier a du succès) et donc 3 ou 4 ans à attendre :P
 
  • Big up !
Réactions : Ghost wind

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 536
296 603
10 404
Je suis la seule à ne pas aimer ? XD Je préfère les nouvelles covers pour enfants qui sont du même illustrateur en plus !
J'aime pas non plus ! Je trouve que la tête de Drago fait un peu flipper ... Le dernier c'est Ron c'est ça ? Perso, je me souviens pas comment j'imaginais les persos (ou même si je l'ai fait :confused:) mais celles-là ...:fear:

Ils sont bien dessinés dans le sens où l'artiste a du talent, mais j'aime pas comment il les a représentés.
 
7 Avril 2011
22
22
1 074
Le dernier c'est Ron c'est ça ? Perso, je me souviens pas comment j'imaginais les persos (ou même si je l'ai fait :confused:) mais celles-là ...:fear:

Ron dans le livre est décrit exactement comme ça. Un visage long, un peu benêt et un long nez. J'ai toujours trouvé justement que l'acteur du film, pour son visage, avait été le plus mal choisi à ce propos (d'ailleurs les acteurs qui jouent les jumeaux sont plus ressemblant à la description de Ron), après on s'y est fait et il joue plutôt bien son rôle.

Moi ce qui m'a choqué, c'est Hermione .___. D'ailleurs je l'ai pas reconnu, on dirait presque un petit garçon bouclé.
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 536
296 603
10 404
Ron dans le livre est décrit exactement comme ça. Un visage long, un peu benêt et un long nez. J'ai toujours trouvé justement que l'acteur du film, pour son visage, avait été le plus mal choisi à ce propos (d'ailleurs les acteurs qui jouent les jumeaux sont plus ressemblant à la description de Ron), après on s'y est fait et il joue plutôt bien son rôle.

Moi ce qui m'a choqué, c'est Hermione .___. D'ailleurs je l'ai pas reconnu, on dirait presque un petit garçon bouclé.
Bah merci pour l'info @Nevros ! Je dormirais moins inculte ce soir :d ! (Bon j'avoue à l'époque du premier je fonçais sur les dialogues et revenais sur le reste si je comprenais pas ce qui se passait (ce qui arrivait assez souvent))
 
13 Décembre 2014
53
230
1 594
Belles illustrations ! Enfin après, pour l'aspect "proche des films", bah... je dirais que c'est peut-être aussi parce que les acteurs castés pour les films étaient assez proches des descriptions faites dans les bouquins ! Bon, à l'exception peut-être d'Hermione, qui est bien plus jolie sous les traits d'Emma Watson que ce que décrivait JK Rowling, mais l'illustration d'Hermione laisse justement présager qu'il est revenu à une vision moins glamourisée de la demoiselle.

Moi j'attends de voir Sirius Black pour me faire un avis plus tranché :cretin: Plus que deux tomes (si le premier a du succès) et donc 3 ou 4 ans à attendre :P
Hello, si je peux me permettre je trouve pas vraiment que le personnage d'Hermione soit volontairement glamourisé par les films :) dans les premiers épisodes c'était une gamine très mignonne mais toute simple, avec ses cheveux tout frisés, et puis à partir du 4e livre JK explique qu'elle commence à utiliser tout un tas de sorts pour dompter sa tignasse. Et si elle devient rapidement sublime c'est qu'Emma l'est réellement, et que même en jeans-baskets-sweat elle est juste belle et simple comme tout. D'ailleurs, ça a du être une jolie surprise pour les producteurs ^^ Je trouve ça super cool ce côté bombe sexuelle malgré elle, car son perso est quand même pas "à l'aise" avec sa beauté (quand elle est en robe de soirée pour les occasions, elle est gênée tout ça tout ça)

Sinon, totalement d'acc pour Sirius et on doit pas être les seules :P
D'ailleurs, à quand une préquelle avec les aventures de Sirius, Lupin and co?
Parce qu'ils ont l'air d'avoir été des bons à leur époque ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes