Les premières images de la saison 4 de Stranger Things sont là !

Kalindi

Membre du Staff
23 Juin 2017
1 630
1 468
1 134
31
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Les premières images de la saison 4 de Stranger Things sont là !
stranger-things-saison-4-infos-640x400.jpeg

Lire la suite ...
 
Dernière modification par un modérateur :
  • Big up !
Réactions : Nastja
27 Décembre 2012
163
378
4 724
Je trouve que Stranger thing est de moins en moins bien au fil des saisons. Je crois que les scénaristes devraient envisager que ce soit la dernière pour que la série n'ai pas un final trop décevant.

Enfin, je pense pas qu'il y aura autant d'engouement pour la sortie de la saison 4. Là, il s'agit vraiment de lui redonner de l'essor (peut être grâce au twist de fin :hesite:)
 
  • Big up !
Réactions : ClemBouBou
18 Juillet 2016
244
1 197
2 314
28
Je suis clairement pas autant hypé par une saison 4 que je ne l'ai été par l'annonce de la saison 2. Je l'aurais été s'ils avaient annoncé qu'il s'agissait de la dernière, qu'en tous cas, ils savaient où ils allaient, car la 3 ressemblait déjà à "la saison de trop" :erf:
 
  • Big up !
Réactions : ClemBouBou

Mijou

Pouet Pouet
14 Septembre 2018
1 017
7 706
1 164
Clermont-Ferrand
Etant donné que la plupart des séries cultes ont souvent produit une ou deux saisons qui ont été loin de faire l'unanimité chez les fans et/ou le grand public (kikou la saison 4 de Buffy :slap:) je ne jette pas la pierre et j'attends... A voir !
 
  • Big up !
Réactions : Mimiecookies
C

ClemBouBou

Guest
On dirait le mec à la kalache (je sais pas comment ça s’écrit) c’est celui qui joue Jaquen H’ghar dans GoT. Belle reconversion mdr
Bref sinon je pense aussi que la saison 3 et tout son ramassis de clichés sur les russes était de trop. Ça part un peu n’importe où là. C’est dommage de tirer sur la corde encore un peu plus, mais bon ce n’est que mon avis.
 
10 Mai 2016
30
87
1 064
29
Suis-je la seule à être choquée que Netlix spoile un élément majeur de la saison 4 ?
J'aurais aimé ne jamais voir ce teaser.
 
13 Janvier 2011
4 351
39 774
5 664
Bref sinon je pense aussi que la saison 3 et tout son ramassis de clichés sur les russes était de trop
Tellement hâte de voir s'ils vont réussir à faire pire que la saison 3 niveau pires clichés sur les Russes / l'URSS :lol::lol::lol: avec une partie a priori située en URSS (appelée juste... Russie, parce que voilà), ça promet :lol:
On touchait le fond du fond dans la saison 3 niveau pires stéréotypes moisis, je comprends même pas comment en 2019 c'était possible de faire un truc pareil (et qu'on ne me parle pas de la nostalgie ou du fait que "c'est comme dans les films des années 80" : y'a plein de trucs qui étaient fait dans les films des années 80 qu'ils ont pas repris), quand on voit à côté de ça Netflix s'auto-congratuler en mode "on est trop divers on est trop déconstruits" c'est... drôle :lunette:
 
Dernière édition :

Pink Bubble

Machin, là, qui fait la pub Guess
26 Février 2011
473
3 639
5 164
OK donc depuis une semaine je suis en train de me faire Stranger Things. La saison 1 m'avait un peu ennuyé, j'avais bien aimé la saison 2 mais alors la saison 3... :facepalm:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'écris à chaud et j'avoue que je m'acharne parce que je suis curieuse (c'est comme les livres, des fois c'est nul au début et génial à la fin) mais je pense que ça sera sans moi pour la prochaine saison XD
 
  • Big up !
Réactions : Querencia

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 883
96 179
2 604
30
Alors, les frères Moffat ont dit dans un article récemment (désolée, je vais pas ouvrir celui-ci, je veux pas être spoilée :ninja: ) que le confinement leur avait permis de beaucoup travailler et retravailler les scénarios, bien plus que pour les précédentes saisons pour lesquels ils avaient eu bien moins de temps, et ils sont concrètement fini d'écrire toutes les saisons et, ils ont continué en disant qu'elles devraient être bien meilleures que tout ce qu'ils auraient pu écrire s'il n'y avait pas eu ce statut quo dans le monde du cinéma. :puppyeyes:
(Je retranscris pas mot à mot, hein, j'ai plus leur discours exact, mais la teneur était ça)
 
  • Big up !
Réactions : Pink Bubble

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes