Le minimum sur lequel je compte, en voyage ou au quotidien (sachant que la taille de mes trousses de toilette/maquillage s'est agrandie de façon exponentielle depuis septembre, en gros depuis que je suis régulièrement madmoiZelle, alors qu'avant j'avais tout juste un gel nettoyant et quelques fards et mascaras hahaha):
- crème hydratante Hyseke
- gros pinceau rétractable pour le fond de teint compact
- fdt compact matifiant
- pinceau blush ELF
- palette Stila "Wonderful in Waikiki" qui comprend 4 fards,1 blush et 1 bronzer, tout en un et petit format comme j'aime...
- mascara noir-brun
- blush pèche pour tous les jours
- all over cover stick ELF pour camoufler les imperfections
- un pinceau pour appliquer le stick
- petite poudre compacte
- petit déo en pierre d'alun
- gel visage Cleanance même s'il est un peu encombrant, il est irremplaçable !
- une brosse à cheveux
- une ou deux grosses élastiques
- miroir grossissant de poche
- gelée démaquillante yeux
- des cotons
et hier j'y ai ajouté ma nouvelle bb cream Missha que j'aime déjà d'amouuur !
J'ajoute parfois trois pinceaux yeux de chez ELF qui sont top, et un paintpot pour changer...
Il faut encore que je trouve un démaquillant visage adapté et en petit format pour ajouter à tout ceci...
Bien entendu, à la maison j'ai encore beaucoup d'autres soins, maquillage, nettoyants en tout genre, mais ci-dessus ce sont mes indispensables... Le reste est un peu superflu je ne m'en cache pas
Par contre dans mon sac, je n'ai qu'une élastique, et parfois des lingettes matifiantes dont j'oublie tout le temps de me servir lol... sans oublier quelques tampons pour les jours de mer rouge