Les produits de beauté à acquérir ASAP pendant les soldes

9 Mai 2017
104
106
224
31
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : 9 produits de beauté soldés à acquérir ASAP
soldes-beaute-2018.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
30 Octobre 2013
129
285
1 144
J'ai quand même l'impression que y'a jamais ce qui nous plait vraiment qui est soldé :crying: !

Du coup je boycotte les soldes beauté cette année, pas question de dépenser dans des produits que je voulais même pas à la base :drama:
 
7 Novembre 2014
1 082
5 663
2 074
Les rouges à lèvres Kat Von D sont les pires rouges à lèvres que j'ai eu à tester et je dis ça en prenant en compte son prix - 19e95- totalement abusé.
Mercredi matin sur sephora, la teinte Vampira me passe sous le nez ; je suis un peu déçue car les everlasting liquid lipstick m'avaient déja déçu mais je suis têtue et je voulais pas rester sur une déception alors que tout le monde dit du bien de Kat von D . Samedi au Sephora de Haussmann il restait quelques teintes et j'arrive à choper Motherhead, une sorte de lie-de-vin plutôt joli, comme j'en ai plein d'ailleurs car c'est ma couleur préférée.

Le lendemain je décide de l'essayer, trop impatiente de tester ce que je pensais etre une bonne affaire.
Quelle horreur ! Le raisin est extrêmement sec, la couleur pas du tout opaque , j'ai des bouts de peau sur mes lèvres plus foncés que d'autres. Après avoir fait 5 ou 6 allers retours sur mes lèvres le résultat n'est toujours pas opaque mais de loin ça reste OK. Cependant si vous avez le malheur de jouer avec vos lèvres (j'entends par là les serrer l'une contre l'autre) la couleur disparait miraculeusement je ne sais où.


Bref Kat Von D n'est -pour moi- pas du tout une référence en terme de produits lèvres. Je crois d'ailleurs avoir vu sur sa chaîne youtube que ses rouges à lèvres allaient être reformulés mais je ne suis pas sure de cette information.

Si vous avez la chance de pouvoir mettre 20e dans un rouge à lèvres courrez vers des valeur sures telles que Mac ou Make Up forever parce que oui, quand on s'aligne sur les prix de marques pro comme ces dernières je suis beaucoup plus dure que lorsqu'on vend son rouge à 10e (par exemple) :top:
 
Dernière édition :

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 350
12 957
5 874
@Solidshnek je suis à 100% d'accord avec toi, les rouges à lèvres de kat von d sont franchement moyen. Et j'ai acheté la même teinte Motherhead, et j'ai eu les mêmes problèmes. Et ses rouge à lèvres liquides sont bof aussi, et j'en ai acheté plusieurs.
 
  • Big up !
Réactions : Solidshnek

Dog

10 Juin 2015
444
4 410
3 014
J'ai , pour ma part en Kat von D , Archangel et plan 9 en baton, qui sont nickel, opaque, sans patch, et avec une bonne hydratation, ils passent très bien (sec, mais en les travaillant comme il faut, sans soucis), et j'ai requiem, witch et exorcism, pareil, pas du tout de soucis avec ces teintes, même en passage unique. [ je précise les avoir pris il y a déjà plusieurs mois].
 
10 Juin 2014
5 466
28 695
4 864
Housse
@Solidshnek Ha ouais. Donc pour 20 euros, on a moins de qualité que pour des Nyx, des ColourPop ou des Sleek à 7-8 euros ^^ (ces 3 marques sont ce qu'ils se fait de mieux, je trouve, en liquid lipsticks. Chez Nyx, les Soft Matte Cream qui tiennent hyper bien sur les lèvres quand on mange, bois, etc mais qui s'enlèvent quand même facilement en frottant quand on en a marre. Et ColourPop baaaah même mon démaquillant a du mal à les retirer !)
 
7 Novembre 2014
1 082
5 663
2 074
@Karukera Tu me rassures, je voulais pas passer pour une vieille grincheuse :rire:
Je vais essayer de poser Motherhead au pinceau mais bon, j'ai beau adorer me maquiller je n'ai pas envie de rajouter une étape dans ma routine avant d'aller à la fac à 6h du mat' quand d'autres rouge à lèvres le font très bien sans.
Au niveau des ràl liquide je n'ai testé que le exorcism, j'ai été beaucoup moins déçue que le studded kiss j'avoue mais je m'attendais à mieux. Est-ce un problème de couleur (après tout les couleurs foncées sont plus dures à obtenir en terme de formulation) ? J'ai bien envie de tester une couleur plus nude histoire de me faire un dernier avis sur les everlasting liquid...

PS : après quelques recherches les studded kiss vont etre discontinués pour etre remplacés par une nouvelle gamme reformulée :top:
La sortie européenne est prévue pour le 28 Février.

@pikalovescoke J'ai des Nyx des 3 gammes (suede, lingerie et soft matte) et j'en suis vraiment très contente. D'une manière générale je trouve qu'il y a du très très bon meme chez des marques "petit prix" en terme de rouges liquides. Pour les colourpop je ne sais pas; je ne sais pas où tu habites mais tu as bien de la chance de pouvoir t'en acheter :crying: C'est vraiment dommage qu'en France on ait pas accès à ce genre de marques (j'aimerai tellement pouvoir acheter du Morphe Cosmetics raaaaah :gonk::gonk::gonk: )
 
10 Juin 2014
5 466
28 695
4 864
Housse
@Solidshnek Nyx, c'est une valeur sûre pour le maquillage: de la qualité pro à petits prix ^^ (les produits teints sont géniaux aussi). Et si tu as un Primark près de chez toi, je ne peux que te recommander leurs palettes de fards à paupière et d'highlighter + contouring que je trouve très bien pigmentés pour leur prix (entre 5 et 10 euros). J'ai notamment une palette avec 6 fards à paupière, 1 bronzer, 1 contouring, 1 highlighter, 1 poudre "banane" (pour les cernes) et des fards à sourcil et je ne pourrais me servir que de cette palette tellement elle est géniale (mais j'ai cassé le couvercle :sad: ) Peut être que le reste du maquillage est de la même qualité, j'ai pas encore osé tester les fonds de teint et les ràl^^

ColourPop livre en Belgique donc normalement en France aussi, il faut juste faire gaffe aux frais de douane. Mais en période de solde, même avec les frais de douane, ça vaut la peine. La dernière fois, j'avais payé 25 euros pour 5 rouge à lèvre et j'ai eu encore 25 euros de douane, donc au final, 10 euros/ràl, ça valait encore la peine vu la qualité (vu leur tenue, tu en mets juste une fois le matin et c'est bon pour toute la journée).^^
 
  • Big up !
Réactions : Solidshnek
7 Novembre 2014
1 082
5 663
2 074
@pikalovescoke Totalement d'accord pour Nyx, à chaque fois que mes ami.es me demandent des conseils pour trouver du bon maquillage à prix correct je leur dis d'aller chez Nyx.
Et pour Primark j'ai aussi entendu de (très) bon retours (Sananas et JordanLipscombe plus récemment ont fait des test sur leurs chaines et j'ai été agréablement surprise). Malheureusement mon Primark est dans un désordre pas possible à chaque fois que j'y vais, les gens ne respectent pas les produits et j'ai l'impression qu'il y a moins de choix que dans d'autres...
Je jetterai un oeil au site de Colourpop alors, c'est vrai que les frais de douanes ça me refroidit toujours :happy:
 
  • Big up !
Réactions : pikalovescoke
8 Août 2014
331
1 357
3 824
elogenouvelle.blogspot.fr
Alors je tiens à préciser, ayant eu le coffret sous la cloche belle et la bête ( hystérie bonjour lors du déballage ). Le packaging est fun certes, mais l'odeur des produits est unique et... une déception, la rose ok mais la rose trèèèèès chimique... pour vous dire je l'utilise en lessive pour le moment :red:. Voilà ! Si ça peut éviter d'autres déçues ! Par contre je compte bien choper une rose, du fil de fer et recrée la féérie :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes