Les produits de beauté asiatiques

crocuta;4363679 a dit :
Je les ai acheté chez W2Beauty et je peux parrainer les nouvelles avec ce code : 306900 (5$ de réduction sur une première commande de 25$, tout en sachant qu'il n'y a pas de frais de transport:winky:).


Je vais aller voir ce site tiens, merci pour le lien ;)
Je note aussi ce nettoyant !

Pour ma part, voici ma routine :

Matin
Nettoyant Secret Key EGF + snail
Serozinc
Lotion Secret Key EGF + snail
Serum snail bee de Benton
Emulsion Secret Key EGF + snail

Soir
Huile démaquillante Innisfree à la pomme
Nettoyant Secret Key EGF + snail ou Tamagohada de Hadalabo
Serum Laserwave de Unt
Creme Mizon All in One snail

Mes pores sont resserés, pas de gros bubons, tout va bien !
 
Alors, quels sont vos derniers craquages ????

Moi, je me suis acheté ça dernièrement :

La Real Art Cleansing oil Etude House
201304135518150.jpg


Le nettoyant à l'Aloe Vera de Secret Key
201318462910801.jpg


Le gel à l'aloe vera de Nature Republic
201221633927391.jpg


Un pack de 4 masques au yaourt de Etude House

083(1).jpg
 
I

Illusions

Guest
J'ai envie de la gelée de My Sheming !
m9eU3hwbU2v_unpg1YvJxqAakZA@600x450.jpg

Je ne sais pas où la commander, je ne la trouve pas sur Sasa...
 
30 Septembre 2011
3 156
15 964
5 684
Coucou les Madz et joyeux Noël à toutes !
Bon alors la nouvelle année approche et une de mes bonnes résolutions est d'avoir une peau de rêve, une peau de princesse, faite de lys et de roses, bon je pense que vous m'avez comprise là !:d Je suis  loin d'avoir une vilaine peau, mais comme je suis perfectionniste, je reste quand même insatisfaite !
Bref, je pense passer bientôt une commande sur Whishtrend ou Tester Korea, et je pense commander une crème à la bave d'escargot bien sûr (la Mizon ou la Elishacoy, j'ai pas encore tout à fait décidé), mais je voudrais en profiter pour commander d'autres produits ! Et donc j'aurais besoin de conseils ! Bon je résume : mon principal problème ce sont mes pores dilatés   et mes points noirs, enfin ce sont plutôt des minis points blancs, peu visibles mais suffisamment pour me gâcher la vie! Sinon j'ai des cernes, des ridules de sécheresse, ce qui est normal à mon âge, une peau pâle qui manque d'éclat, des petites plaques sèches ici et là, petits soucis que j'attribue au fait de vivre dans une ville assez polluée (Londres), au manque de  sommeil et au stress (en plus de l'âge).
Donc des produits à me conseiller pour des masques, des nettoyants, et surtout le nécessaire pour éradiquer mes pores dilatés, des accessoires vraiment utiles ? Je précise que je ne suis pas spécialement  intéressée par les packagings trop mignons, et que je préfère un produit vraiment efficace (sans pourtant avoir le compte en banque de Bill Gates)
Des idées ?
Merci beaucoup aux accros des cosmétiques asiatiques ! :fleur:
PS: je ne suis pas sûre que cela change grand chose pour ce qui est de ma peau mais pour celles qui ne le savent pas je suis asiatique !
 
iris-chase;4526002 a dit :
 Et donc j'aurais besoin de conseils ! Bon je résume : mon principal problème ce sont mes pores dilatés   et mes points noirs, enfin ce sont plutôt des minis points blancs, peu visibles mais suffisamment pour me gâcher la vie!

La Mizon est faite pour toi alors, c'est le principal effet que j'ai constaté pour cette crème : pores resserés ... ;)

iris-chase;4526002 a dit :
Sinon j'ai des cernes, des ridules de sécheresse, ce qui est normal à mon âge, une peau pâle qui manque d'éclat, des petites plaques sèches ici et là, petits soucis que j'attribue au fait de vivre dans une ville assez polluée (Londres), au manque de sommeil et au stress (en plus de l'âge).

Il te faut un sérum hydratant : sur TK : le snail bee de Benton ? Ou j'ai vu le Sérum Green Tea d'Innisfree (compo propre et hydratant) mais celui là, je l'ai pas essayé.
Sur Wishtrend, le sérum Klair's, pas testé non plus, mais bons retours (pas leurs crèmes par contre)

Tu as la peau mixte, grasse ou sèche, c'est important de le savoir aussi ?

Ensuite, il te faudrait une crème de jour si la Mizon ne t'hydrate pas assez (à utiliser que le soir si tu as besoin de plus d'hydratation). En crème de jour, tu auras peut-être la snail bee de Benton ?

Après en nettoyant, celui qui ne te dessechera pas la peau à coup sur, qui est très doux et agréable, c'est celui au snail+EGF de Secret Key
 
30 Septembre 2011
3 156
15 964
5 684
helobbo;4526111 a dit :
iris-chase;4526002 a dit :
 Et donc j'aurais besoin de conseils ! Bon je résume : mon principal problème ce sont mes pores dilatés   et mes points noirs, enfin ce sont plutôt des minis points blancs, peu visibles mais suffisamment pour me gâcher la vie!

La Mizon est faite pour toi alors, c'est le principal effet que j'ai constaté pour cette crème : pores resserés ... ;)

iris-chase;4526002 a dit :
Sinon j'ai des cernes, des ridules de sécheresse, ce qui est normal à mon âge, une peau pâle qui manque d'éclat, des petites plaques sèches ici et là, petits soucis que j'attribue au fait de vivre dans une ville assez polluée (Londres), au manque de  sommeil et au stress (en plus de l'âge).

Il te faut un sérum hydratant : sur TK : le snail bee de Benton ? Ou j'ai vu le Sérum Green Tea d'Innisfree (compo propre et hydratant) mais celui là, je l'ai pas essayé.
Sur Wishtrend, le sérum Klair's, pas testé non plus, mais bons retours (pas leurs crèmes par contre)

Tu as la peau mixte, grasse ou sèche, c'est important de le savoir aussi ?

Ensuite, il te faudrait une crème de jour si la Mizon ne t'hydrate pas assez (à utiliser que le soir si tu as besoin de plus d'hydratation). En crème de jour, tu auras peut-être la snail bee de Benton ?

Après en nettoyant, celui qui ne te dessechera pas la peau à coup sur, qui est très doux et agréable, c'est celui au snail+EGF de Secret Key
Merci beaucoup! Bon ma peau est je crois mixte : légèrement grasse sur le nez, sèche sur les joues et pommettes, normales sur le front et le menton ! Avec ça, bon courage ! ! :dunno:
Pour ce qui est de la lutte contre les pores dilatés et t les points blancs/noirs, j'ai essayé (dans l'ordre  chronologique) la gamme Clinique, les actifs Etat Pur, le sérum Unt, et honnêtement Je n'ai pas noté de gros changement ! Bon je suis peut être un peu obsessionnelle, mais  sérieusement je vendrais mon âme au diable pour un visage dans pore apparent (alors que je suis plus ou moins consciente qu'à part moi personne ne les remarque...) ! La brosse Too Soo Wong, ça a vraiment un effet positif sur les pores?
Bon voilà pour le cahier des doléances!
Encore un immense merci !<3
 
iris-chase;4527137 a dit :
Merci beaucoup! Bon ma peau est je crois mixte : légèrement grasse sur le nez, sèche sur les joues et pommettes, normales sur le front et le menton ! Avec ça, bon courage ! ! :dunno:
Pour ce qui est de la lutte contre les pores dilatés et t les points blancs/noirs, j'ai essayé (dans l'ordre  chronologique) la gamme Clinique, les actifs Etat Pur, le sérum Unt, et honnêtement Je n'ai pas noté de gros changement ! Bon je suis peut être un peu obsessionnelle, mais  sérieusement je vendrais mon âme au diable pour un visage dans pore apparent (alors que je suis plus ou moins consciente qu'à part moi personne ne les remarque...) ! La brosse Too Soo Wong, ça a vraiment un effet positif sur les pores?
Bon voilà pour le cahier des doléances!
Encore un immense merci !<3

J'ai moi aussi la peau mixte donc je comprends tes dilemnes !:P

Donc Mizon je confirme, elle est pour les peaux mixtes à grasses. Il te faut un sérum hydratant, le Bneton sera peut-être un peu juste. Ou alors Benton+bonne crème hydratante de jour et Mizon le soir comme je te disais plus haut (attention, le Benton peut faire briller !)

je suis pas grande fan des brosses. J'ai lu plusieurs avis sur la Too Soo Wong, à utiliser avec parcimonie (2 fois dans la semaine par exemple) mais pas tous les soirs, sinon, elle aura l'effet inverse : élargissement des pores...

Le sérum unt (je suppose le Laserwave ?), n'a aucune action sur les points noirs, il est plus anti-imperfections (les points blancs et micro-kystes) et il affine le grain de peau...
Chez Unt tu peux prendre le sérum Aqua Deluge qui hydrate très bien à la place du Benton ;) Je l'ai utilisé les 2 hivers précédents, il est topissime !!!

As-tu une lotion ???? Car si tu en prends une bien hydratante, le Benton + Mizon pourrait suffire....

Si t'as d'autres questions, n'hésites pas, je pourrais en parler des heures des produits asiats !!!
 
30 Septembre 2011
3 156
15 964
5 684
helobbo;4527168 a dit :
iris-chase;4527137 a dit :
Merci beaucoup! Bon ma peau est je crois mixte : légèrement grasse sur le nez, sèche sur les joues et pommettes, normales sur le front et le menton ! Avec ça, bon courage ! ! :dunno:
Pour ce qui est de la lutte contre les pores dilatés et t les points blancs/noirs, j'ai essayé (dans l'ordre  chronologique) la gamme Clinique, les actifs Etat Pur, le sérum Unt, et honnêtement Je n'ai pas noté de gros changement ! Bon je suis peut être un peu obsessionnelle, mais  sérieusement je vendrais mon âme au diable pour un visage dans pore apparent (alors que je suis plus ou moins consciente qu'à part moi personne ne les remarque...) ! La brosse Too Soo Wong, ça a vraiment un effet positif sur les pores?
Bon voilà pour le cahier des doléances!
Encore un immense merci !<3

J'ai moi aussi la peau mixte donc je comprends tes dilemnes !:P

Donc Mizon je confirme, elle est pour les peaux mixtes à grasses. Il te faut un sérum hydratant, le Bneton sera peut-être un peu juste. Ou alors Benton+bonne crème hydratante de jour et Mizon le soir comme je te disais plus haut (attention, le Benton peut faire briller !)

je suis pas grande fan des brosses. J'ai lu plusieurs avis sur la Too Soo Wong, à utiliser avec parcimonie (2 fois dans la semaine par exemple) mais pas tous les soirs, sinon, elle aura l'effet inverse : élargissement des pores...

Le sérum unt (je suppose le Laserwave ?), n'a aucune action sur les points noirs, il est plus anti-imperfections (les points blancs et micro-kystes) et il affine le grain de peau...
Chez Unt tu peux prendre le sérum Aqua Deluge qui hydrate très bien à la place du Benton ;) Je l'ai utilisé les 2 hivers précédents, il est topissime !!!

As-tu une lotion ???? Car si tu en prends une bien hydratante, le Benton + Mizon pourrait suffire....

Si t'as d'autres questions, n'hésites pas, je pourrais en parler des heures des produits asiats !!!
Merci!
Bon je te decris ma routine actuelle, comme ça tu auras une meilleure idée!
Matin:
- nettoyant Nivea peau sèche
- Serozinc
- lotion Roses at Dawn Unt
- (sérum Aqua Deluge Unt)
- sérum Pore Refiner Unt
- CDY Clinique
- un fond de crème hydratante 3 État Pur

Soir:
- démaquillage avec l'huile ou le baume Sephora
- nettoyage avec mousse Le Petit Olivier plus brosse Kiko
- Serozinc
- (serum Aqua déluge Unt)
- sérum ex-white laserwave Unt
- émulsion hydratante ex-White laserwave Unt
- CDY Clinique

Bon comme tu le vois j'utilise déjà pas mal de produits, et en fait à part un nettoyant pour remplacer mon Nivea et surtout une crème hydratante, je n'ai pas besoin de grand chose ! Je veux surtout ça plus évidemment l'anti pores visibles ! !
:)
 
iris-chase;4528208 a dit :
Merci!
Bon je te decris ma routine actuelle, comme ça tu auras une meilleure idée!
Matin:
- nettoyant Nivea peau sèche
- Serozinc
- lotion Roses at Dawn Unt
- (sérum Aqua Deluge Unt)
- sérum Pore Refiner Unt
- CDY Clinique
- un fond de crème hydratante 3 État Pur

Soir:
- démaquillage avec l'huile ou le baume Sephora
- nettoyage avec mousse Le Petit Olivier plus brosse Kiko
- Serozinc
- (serum Aqua déluge Unt)
- sérum ex-white laserwave Unt
- émulsion hydratante ex-White laserwave Unt
- CDY Clinique

Bon comme tu le vois j'utilise déjà pas mal de produits, et en fait à part un nettoyant pour remplacer mon Nivea et surtout une crème hydratante, je n'ai pas besoin de grand chose ! Je veux surtout ça plus évidemment l'anti pores visibles ! !
:)

Ok, c'est parfait que tu ais mis ta routine !

Commençons par le matin :
- Nettoyant : celui de Secret Key ou un autre qui pourrait te plaire
- Serozinc
- Lotion Roses at Dawn (parfait ça !)
- Serum Aqua Deluge
- CDY
- Emulsion Ew White Renew

Soir
- Huile démaquillante (celle de Sephora te file pas de boutons ?) : Innisfree à la pomme ou la Real Art light d'Etude House
- Nettoyant : Petit Olivier ou le même que le matin
- Serozinc
- Lotion Roses at Dawn
- Serum Laserwave (les actifs en premier, l'hydratant ensuite)
- Serum Aqua Deluge
- CDY
- Creme All in One de Mizon

Tu pourras aussi faire ainsi
- Serum Laserwave (les actifs en premier, l'hydratant ensuite)
- Creme All in One de Mizon
- Serum Aqua Deluge
ça fonctionne très bien comme ça, tu auras les actifs de la Mizon qui pénètreront d'abord, et le Aqua Deluge mis après enlèvera cet effet momie-peau qui tire de la Mizon :erf:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes