Les produits de beauté qu'il faudrait inventer

8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
Moi je rêverais d'un produit qui sent bon que l'on puisse mettre dans son bain et quand on sort de l'eau, miracle, plus de poils !! :banana:
 
8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
silbermond;4204648 a dit :
@ubriz
Faudrait faire très attention à ne pas se mouiller les cheveux :lol:

Effectivement, faudrait être vigilantes! :yawn: Mais ça serait tellement pratique !!! :puppyeyes:
 
9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
Ahaha moi mon rêve secret ça serait une sorte de masque, dès que tu as laissé posé il se retire comme un patch et PAF là y'a plus aucune impureté/boutons/poils et ta peau est rose, fraiche et rebondie, comme celle d'un bébé !
 
14 Mai 2013
207
335
454
yacoob;4202471 a dit :
Faudrait inventer du maquillage comestible, comme ça plus besoin de démaquillant suffit de demander a un ami de lécher tout ça. Bon appétit a tous.

Le makeup 2 en 1 Jean-Louis David, makeup et provocateur de rencontres à la fois.

"Je suis prête à rencontrer du mâââââle ce soir, j'ai mis mon maquillage comestible".
 
P

poisson-rose

Guest
Mais en fait, le masque qui change de couleur une fois qu'il a agi ça existe déjà !

Bon, le seul que je connaisse c'est un anti-âge, mais il en existe peut-être d'autres ? Le masque est blanc quand on l'applique puis devient doré puis à nouveau blanc une fois qu'il a agi. On le trouve chez le CCB.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
-Une pilule que t'avale et puis TADAAAAAAM toute bronzée comme tu veux avec la jolie nuance caramel/doré/calientééééé :bave:(c'est un cachet d'aspirine mélangé avec un lavabo d'hosto qui vous parle:goth:)

- un pot d'eye liner que tu peux balancer en deux seconde sur la paupière et PAAAF!! Ca fait des chocapics des yeux de biche tout foufou/sexy <3

- La teinture intelligente! Celle qui suit des racines et qui t'évite de faire une colo tout les mois. Mais si tu veux changer ben l'ancienne fond par magie :gnih: !

- Le playmobileur capillaire (même que j'invente des mots et ouai !). Tu veux être bouclée, PAF un petit coup de produit et tu l'es! Tu veux avoir du volume et de la longueur? PAREIIIIL!8)

- Un cachet pour les vergetures... T'en prends une et tu deviens la déesse à la peau ferme, rebondie et sans vergetures:puppyeyes: (et anti peau d'orange pour certaines :icon_4laugh:)

- Une crème raffermissante et volumatrice pour les seins qui MARCHE A MORT ! Ca serait cool de pas seulement espérer en l'achetant...:bomb:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes