Les produits pour chiens les plus WTF de la galaxie

15 Août 2008
361
197
4 794
Ah ! Je me disais qu'on s'était fait teaser de ouf par Mymy sur la journée du chien et qu'il n'y avati toujours pas d'articles lol ou mignon.

Mais peut être que je me repose un peu trop sur vous pour me distraire lors de ce stage.

Peut être qu'actualiser la page toute les 2 minutes est trop.

Enfin merci :3
 
  • Big up !
Réactions : Petitpoisvert
25 Juin 2015
407
2 752
3 074
36
J'adore la gamelle-toilette ! Bon je suis sûr que ça finirait en jouet et ça me semble pas assez gros pour le museau de mon chien mais je trouve ça marrant. Ça irait très bien dans mon salon.

Edit : j'aurais pas dû aller sur le site de la gamelle-toilette... le nom du site est très bien trouvé... je pourrais vite y laisser une bonne partie de mon salaire :P
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 536
296 602
10 404
Le Doggie Bag, ou comment encore plus prendre certaines races de chiens pour des accessoires de mode :rolleyes: :facepalm:
Par contre, la crinière est plus :puppyeyes: sur des chatons :puppyeyes:
 
  • Big up !
Réactions : Miquette
13 Novembre 2014
26
110
1 589
34
Montpellier
J'adore la crinière! La classe^^
Par contre:
La culotte c'est pas si WTF, ça évite qu'une chienne tombe enceinte quand elle a ses chaleurs. La pilule ça leur donne le cancer et la stérilisation ça coûte cher. Et du coup ça évite les tâches de sang partout sur la moquette.

Attention, la culotte ok pour les taches de sang, mais ne pas compter dessus en tant que "capote". Un mâle bien motivé trouvera toujours son chemin :zizi:. C'est comme ça que naissent les "portées-culottes". (je ne compte plus le nombre de chiots arrivés comme ça dans mon entourage, au véto et en associations :scream:).
 
26 Février 2015
1 494
3 589
974
plumes-sauvages.blogspot.fr
@Sassegra : j'allais dire la même chose que @Cloneko, le slip n'empêche absolument pas une chienne en chaleur de se faire prendre. C'est juste un moyen d'éviter qu'elle étale du sang partout (encore faut-il qu'elle l'accepte, mon am'staf en avait fait des confettis, sans surprise :rire: ).

Sinon, concernant la laisse sausicces, objection votre honneur, c'est plus génial que WTF, d'ailleurs aux dernières Geek Faëries, j'ai pris une adorable propriétaire de chien bourrée d'humour en photo avec son toutou qu'elle promenait avec une telle laisse. Ils m'ont vraiment fait rire, tous les deux. :cretin:
 
10 Juin 2014
5 472
28 724
4 864
Housse
Je dois juste dire que je possède le collier lumineux... pour chat ! Quand c'est jour de fête, on lui met, comme ça, j'ai un chat disco :d (mon chat a aussi une écharpe de Noel, pour les fêtes de fin d'année XD)
 
  • Big up !
Réactions : loxlady et Roanne
26 Avril 2012
592
1 697
2 364
37
Lucé
on se fout pas de la gueule des colliers lumineux namého :bomb:

je bosse de nuit et le matin quand je rentre et que je dois sortir mes monstres ils sont tellement foufous que je les sors sans laisses dans un endroit peu éclairé et les colliers lumineux sont indispensable pour pas que j'en paume un !

d'ailleurs il va falloir que je les rechargent car ils vont recommencer a servir la !
 
  • Big up !
Réactions : Chib's et Roanne

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes