Les produits qui vont décoiffer la rentrée Beauté

17 Mai 2011
41
23
684
Taipei
www.flickr.com
Desolee, mais je vais paraitre ignarde : C est kwa une BB cream???
Sinon apres avoir acheté la palette UD New York et la Naked, je suis comblée, ma vie est rempli de joie a chaque fois que j ouvre les palettes :d et je pense qu en possédant ces deux palettes, on a le meilleur de Urban Decay! (j espere en avoir pour 10 ans quand meme vu les prix...faut rentabiliser!)
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Pour les produits Benefit j'ai envie de dire : pas trop tôt !!

Et sinon, je suis donc la seule qui n'aurait pas confiance en des produits soins à 1 ? :shifty: ?

Le fond de teint mousse, mouais... Déjà que la base mousse Shu Uemura casse pas 3 pattes à un canard (d'après ce que j'ai lu)...

Mais sinon, les ombres Chanel sont pas mal. Un peu une impression de déjà vu mais pas mal tout de même.
 
5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Pfff la palette UD je la veux. Je la veux. Je la veux.
(je pourrais le répéter des plombes)

Et sinon, la gamme de soins Benefit me tente bien aussi...
 
29 Juillet 2011
1
1
654
Roubaix
Benefit's je dis oui ! Je teste depuis quelques semaines la crème de jour et le contour des yeux de la gamme B.right, c'est top ! J'ai la peau un chouïa sensible mais tout roule.

C'est une crème que je recommande en été : 1) SPF 15 inclus 2) une odeur très agréable et fraîche (melon d'eau, je crois) et 3) texture agréable et pas de film gras sur la peau.

Bon par contre, c'est toujours la même histoire avec les prix. Environ 30? par chez nous contre 20? payés aux US, la différence est trop importante, je crois que je ne l'adopterai pas cet hiver... même s'il risque de m'en rester vu le peu de produit nécessaire à chaque application.

PS : 1er Post sur Mdmz, donc je ne suis plus vierge du comment. Youpi !
 
24 Avril 2010
3 892
3 073
3 854
villejuif
spicyfajitas.wordpress.com
La marque UNE est une véritable escroquerie. Sous l'étiquette "C'est bio", ils osent faire payer un anticerne à 16 euros alors que l'anticerne est aussi efficace sur les cernes que si on mettait du yahourt dessus. Bref, la BB cream de chez UNE, j'ai pas confiance.

Par contre, j'attend l'article sur les BB cream avec impatience :worthy:
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est typiquement le genre d'articles qui fiat mal au porte-monnaie ça :facepalm:

dans ma wishlist, la palette de UD et une bb crème, vu que la mienne se termine bientôt. En revanche pour la choisir, j'attendrais l'article qui va en parler !
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Pour celles qui ne savent pas ce qu'est une BB cream, Annelise en a déjà parlé ici

Dans ma wishlist, il y a : les fards de Chanel et la BB cream de Clinique (rare marque que mon visage supporte)
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Le fond de teint mousse, c'est typiquement le genre de gadget que je m'éclaterais d'appuyer encore et encore sur la pompe parceque "hihi c'est trop rigolo" (bonjour, j'ai 3ans dans ma tête) pour au final en prendre toujours 3 fois trop et avoir acheté les yeux de la tête un fond de teint qui me durera même pas 1 mois :shifty:

edit: pour ce qui est du reste:
Les fards à paupières Chanel et Urban Decay sont magnifiques (et pourtant, les fards, c'est pas mon truc), mais ça restera du domaine de l'admiration car justement comme je l'ai dis plus haut, je ne mets que très rarement de fards, ou alors souvent la même couleur qui 1° me plait très bien et 2° j'en ai pour 3 recharges. Puis, si j'avais des maquillages plus originaux à faire, j'ai déja la palette Sephora de cet hiver avec plus de 70 fards, donc il y a bien forcément dans le lot certaines qui ressemblent à celle là.
Pour les produits anti-boutons, je suis déja rôdée et satisfaite de ce côté-là pour l'instant. Enfin, j'irais quand même voir à quoi ça ressemble, puis connaissant ma mère qui adore cette marque, ça atterrira dans sa salle de bain sans que je demande quoique ce soit. Elle me dira ce qu'elle en pense.
Pour les BB cream, j'ai déja celle de Missha, mais j'attendrais les swatch de la BB cream clinique, histoire de! (vous ferez un swatch et un avant/après des différents produits dans votre prochain article, dis? :shifty:)

Bref, pour moi, j'essaie de ne pas sauter à pieds joints dans une nouvelle marque juste parcequ'elle est nouvelle, si jusqu'à maintenant, j'avais déja tout ce que je recherchais.

Le seul produit qui serait sensible de m'intéresser en définitif, c'est le B.Right de Benefit pour l'éclat de ma peau (moi qui ait une peau terne et grise). Mais comme ma peau est plutôt fragile, je suis pas sûre que ce soit très conseillé, comme vous l'avez prévenu..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes