Les règles à travers l'Histoire expliquées simplement

16 Août 2016
694
557
684
33
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Les règles à travers l'Histoire expliquées simplement
histoire-des-regles-video.jpg
 
Dernière édition :

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 902
107 711
6 114
Je viens de regarder la video XD
Allant faire mes courses je passerais prendre des serviettes BIO et économiserais pour m'acheter des serviettes lavables du coup ^^
Si y en a qui connaissent des marques de bonne qualité et pas trop chères je suis preneuses ;)
 
  • Big up !
Réactions : Autumn. et Naty-chan
2 Septembre 2015
382
2 125
3 004
36
Très intéressant ! (dommage qu'en plus de citer les serviettes lavables, elle n'ait pas parlé de la cup)
En tout cas ça me donne envie de bosser sur ça avec mes collègues d'histoire-géo-emc... ça pourrait être tellement cool :caprice:
 
  • Big up !
Réactions : BulleColoree
19 Avril 2018
51
424
1 124
Toutes les réponses aux questions que je me posais chaque mois pendant mes règles en une vidéo :rire: Et effectivement, il y a la cup aussi !
 
14 Mars 2014
82
176
1 604
Je viens de regarder la video XD
Allant faire mes courses je passerais prendre des serviettes BIO et économiserais pour m'acheter des serviettes lavables du coup ^^
Si y en a qui connaissent des marques de bonne qualité et pas trop chères je suis preneuses ;)
Je me suis mise au combo culotte de rêgles - serviettes lavables et ça à changé ma vie! Plus peur d'avoir des fuites !
Si tu veux du bio ET du français, il y a la marque Dans ma culotte... mais c'est cher (une serviette coûte 15 euros)
Du coup j'ai trouvé sur amazon du pas français pas bio (déso XD) mais pas cher (oui il faut faire des choix) mais perso j'en suis très contente...
Je te mets les liens and it's up to you, your body, your choice :taquin:
https://dansmaculotte.com/fr/5-serviettes-hygieniques-lavables
https://www.amazon.fr/Serviettes-hy...spell&keywords=serviettes+higieniques+lavable
 
  • Big up !
Réactions : RainyMood
22 Juin 2017
183
1 660
314
23
Je suis aux serviettes lavables depuis quelques mois, et c'est top ! Pour ma part, j'adore la marque Plim ! :d Trouvable chez Bioccop ! ^^ Les serviettes coûtent plus ou moins cher en fonction du format, mais ça vaut le coup !! (Sur la durée, ça revient à moins cher ^^)
Sinon, je pense que dans la vidéo il aurait été sympa de préciser que les règles ne concernent pas que les femmes, mais toutes les personnes ayant un vagin et un utérus ! :) :fleur:
Des bisous !
 
13 Juin 2015
192
433
1 134
35
Kourou
J'ai des Plim aussi mais je m'en sers presque plus car je tente le flux instinctif. Mais du coup ma sœur voulait aussi des serviettes lavables donc ma mère lui en a cousu pour noël. Vieilles serviettes éponges trouées et vieux t-shirts ont ainsi été recyclés pour un résultat ma foi plutôt stylé. Avis aux couturières, apparemment c'était pas hyper compliqué et elle a trouvé toutes sortes de patrons sur le net...

Pour l'anecdote c'était une surprise donc ma mère m'a d'abord envoyé son premier prototype pour que je le teste (elle ne peut plus le faire elle-même !!), ça fait quand même drôle quand tu reconnais le tissu du vieux haut de ta mère et que tu le fourres dans ta culotte :rire:. Et la conversation "technique" à base d'envoi de photos pour montrer où il y avait des fuites... Mdr j'aurais jamais pensé prendre en photo ma serviette sale pour la montrer à ma mère !!
 
  • Big up !
Réactions : Naty-chan

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes