Coucou Suomi!
Déjà merci du plus profond du coeur pour ta réponse
A propos du questionnaire qui traite de la valeur des gens, je comprends ce qui t'a posé problème. En fait il s'agit d'un questionnaire évaluant l'acceptation de soi et lorsque je l'ai moi même fait, je l'ai trouvé un peu difficile! Après il évalue bien la dimension d'acceptation de soi et c'est une prof très expérimentée qui me l'a conseillé du coup je lui fais confiance...
Bon merci encore, je te souhaite plein de bonnes choses!
Laura
Déjà merci du plus profond du coeur pour ta réponse

A propos du questionnaire qui traite de la valeur des gens, je comprends ce qui t'a posé problème. En fait il s'agit d'un questionnaire évaluant l'acceptation de soi et lorsque je l'ai moi même fait, je l'ai trouvé un peu difficile! Après il évalue bien la dimension d'acceptation de soi et c'est une prof très expérimentée qui me l'a conseillé du coup je lui fais confiance...
Bon merci encore, je te souhaite plein de bonnes choses!
Laura
)
du coup j'ai répondu en fonction de cela, vu que je suis un peu cafardeuse et découragée ces jours-ci alors qu'habituellement non !
Alors qu'une fille qui a un corps dit superbe, mais un visage sans expression, sans charme, pas très beau, je la trouverai laide. J'ai vraiment du mal à analyser quel corps est beau, pas beau, etc pour moi la seule chose qui compte c'est le visage !
Je te rejoins entièrement sur la question, le visage, c'est la pièce maitresse !
J'avais aussi une autre question : si la personne qui remplit ce questionnaire est de nature angoissée et dépressive, cela ne risque pas de fausser les résultats ?