LES RÈGLES : le tube qui va ambiancer tes menstrues tout l'été !

12 Février 2018
953
1 057
424
34
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : LES RÈGLES, le tube qui vient ambiancer tes menstrues
chanson-les-regles-clip.jpeg
 
Dernière modification par un modérateur :
  • Big up !
Réactions : Roxane E
2 Juillet 2018
18
101
64
Votre objectif est atteint, j'ai à peine terminé d'écouter votre super rap que je l'ai déjà en tête ! :rire:

Bien joué pour les paroles et ce flow (flow/flux pouahahah qu’est-ce qu’on rit) incroyable que vous possédez (et pour la petite réference à Havana), je m'en vais de ce pas la partager à mes amies et la réécouter lorsque mes menstrues arriveront dans les prochains jours.:top:
 
Dernière édition :
M

Membre supprimé 116050

Guest
GÉ-NIAL! Je vais en effet l'avoir dans la tête tout l'été :rire:

En revanche, je me pose une question, à propos de la cup: j'en suis une fervente partisane depuis 2013, et je l'ai d'ailleurs découverte grâce à MadmoiZelle.
Mais je ne comprends pas pourquoi vous insistez autant dessus; c'est simple, dans le clip, elle est mentionnée TOUT LE TEMPS!
Je suis la première à témoigner que son utilisation change la vie, mais je trouve - sans vouloir être cassante - que vous en faîtes un peu trop.
Ça ressemble quand même beaucoup à du prosélytisme... or, pour moi, cela ne correspond pas à votre démarche, qui consiste à mon sens à empouvoirer les femmes (et toutes les personnes réglées) et à les rendre libres de leurs choix - tous leurs choix.
Y a-t-il une raison à ce "matraquage"? (Le terme est trop fort mais je n'en ai pas trouvé de plus approprié)

En tout cas, continuez ce que vous faîtes, je vous aime pour toujours et à jamais :loveeyes:
 
29 Octobre 2013
398
1 403
1 194
Je plussoie ClemChad.
C'est assez lourdingue, cette "propagande" cup. C'est génial que vous ayez contribué à faire connaître ce dispositif, mais là c'est trop.
J'ai découvert la cup grâce à Madmoizelle, j'étais hyper séduite par le principe.
Mais j'ai eu beau en acheter plein de modèles différents (j'ai dépensé un fric fou, d'ailleurs), travailler sur ma façon de l'insérer, lire des conseils, etc, etc... Ça n'a jamais été un dispositif qui a fonctionné pour moi. Cela me fait mal, quoi que je fasse. Donc "la cup c'est trop bien" ben... Ça dépend pour qui.
Du coup, ce serait sympa d'arrêter de vendre le truc comme une sorte de Graal. C'est un dispositif parmi d'autres, avec des avantages et des inconvénients, qui mérite qu'on en parle, ok, mais un tel matraquage... Pourquoi ?
 
7 Août 2013
49
104
2 179
Je plussoie ClemChad.
C'est assez lourdingue, cette "propagande" cup. C'est génial que vous ayez contribué à faire connaître ce dispositif, mais là c'est trop.
J'ai découvert la cup grâce à Madmoizelle, j'étais hyper séduite par le principe.
Mais j'ai eu beau en acheter plein de modèles différents (j'ai dépensé un fric fou, d'ailleurs), travailler sur ma façon de l'insérer, lire des conseils, etc, etc... Ça n'a jamais été un dispositif qui a fonctionné pour moi. Cela me fait mal, quoi que je fasse. Donc "la cup c'est trop bien" ben... Ça dépend pour qui.
Du coup, ce serait sympa d'arrêter de vendre le truc comme une sorte de Graal. C'est un dispositif parmi d'autres, avec des avantages et des inconvénients, qui mérite qu'on en parle, ok, mais un tel matraquage... Pourquoi ?

Hé hé hé ! j'aime bien la comparaison avec le graal : la coupe, le sang toussa toussa, c'est bien trouvé.
Pour moi, la cup, ça n'est pas le graal non plus, ça dépanne de temps en temps, mais je ne peux pas l'utiliser partout...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes