C'est pour pas dire vieille ou senior (Nan franchement ils disent tout le temps mamie ou doyenne.)Ils pourraient arrêter d'appeler les plus vieilles de l'émissions "mamie"?
C'est pour pas dire vieille ou senior (Nan franchement ils disent tout le temps mamie ou doyenne.)
Je comprends pas pourquoi elle essaye que du bleu...
Vu que c'est pas transcendant je peux vous demander ce qui va avec du vert ? x) (oui c'est la saint patrick demain)
Ah nan mais tu es fooooooooooolle. Elles ont toutes un surnom, sauf que la plus âgée elle a toujours un "surnom" par rapport à son âge ! Il faut garder les stéréotypes ! [Je blague in]Ils peuvent l'appeler par son prénom tout simplement...
J'ai envie de claquer Emmeline !
Ils sont beaux ses bras, je ne trouve pas qu'elle ait à les cacher...
Je savais paaaaaas
Sinon avec le vert, je sais qu'il faut éviter un haut vert avec un bas marron pour éviter de ressembler à un arbre Et le vert avec le orange, ça fait leprechaun (MAIS c'est dans le thème de la Saint-Patrick/Irlande)
Hum une de mes voisines me demandaient tout le temps de l'appeler "mamie". ça m'a perturbé au début mais bon j'ai fini par m'y faire. De toute manière bien obligé à chaque fois elle me reprenaitC'est un peu bête, mais moi je n'aimerais pas appeler quelqu'un mamie si ce n'est pas ma propre grand-mère...