Roh j'avais vu un sweat de la méchante reine à undiz mais j'avais pas de sous, j'étais tellement deg x)J'ai trois sweats Disney Et deux sweats "bouffe" (marshamallow et donut). Pas sûre que Cristina trouverait ça tendance
Roh j'avais vu un sweat de la méchante reine à undiz mais j'avais pas de sous, j'étais tellement deg x)J'ai trois sweats Disney Et deux sweats "bouffe" (marshamallow et donut). Pas sûre que Cristina trouverait ça tendance
Bon ben je te dirai pas que je l'ai alorsRoh j'avais vu un sweat de la méchante reine à undiz mais j'avais pas de sous, j'étais tellement deg x)
Nan mais si on est à là j'ai aussi l'écharpe de gryffondor et de Serdaigle et aussi le retourneur de temps Et un t-shirt avec le motif des reliques de la mort.
Non on accepte pas les mash-ups #Lapinettedisqualifiée(Ah et sinon, j'ai juste un t-shirt Harry Potter, mais c'est un t-shirt trop cool façon Le Petit Prince mais c'est The Little Wizard et même que la planète devient un gros vif d'or )
Mais mais mais, il est trop coolNon on accepte pas les mash-ups #Lapinettedisqualifiée
Eh il vient bien de Qwertee, chuis trop accro à ce site x)@Adybou : Il y a un site sympa avec des t-shirts de design fait par des internautes sur différents thèmes de fan. C'est là où j'ai acheté les reliques de la mort d'ailleurs et parfois ils mélangent deux univers ensemble (un peu comme disait @Lapinette avec son t-shirt Harry / Petit Prince) : https://www.qwertee.com/
Mon mec se fournit quasiment rien que là bas niveau t-shirtEh il vient bien de Qwertee, chuis trop accro à ce site x)