Tiens sondage express, vous prononcez "sweat" comment vous : "swit" ou "swèt" ?
Moi j'applaudis parce que je pense que j'aurais mis dix plombes à les monterUne fois où j'ai mis mes talons, j'ai dû monter une tonne d'escaliers dans le métro
Peut-être qu'un cordonnier peut arranger çaMoi j'applaudis parce que je pense que j'aurais mis dix plombes à les monter
J'avais des chaussures à gros talons que je kiffais trop et où j'étais super à l'aise, j'ai couru après un bus avec, je suis même montée jusqu'à la Tour Magne depuis le bas des jardins de Nîmes avec (ceux qui savent, savent que c'est un exploit) mais le talon s'est cassé... Le pire c'est qu'il tient encore in c'est les agrafes qui tiennent plus bien mais j'ai toujours peur de me retrouver avec un talon en moins alors j'ose plus les mettre, mais je veux pas les jeter non plus x)
Tu peux pas les amener en cordonnerie ?Le pire c'est qu'il tient encore in c'est les agrafes qui tiennent plus bien mais j'ai toujours peur de me retrouver avec un talon en moins alors j'ose plus les mettre, mais je veux pas les jeter non plus x)
(et @Lapinette ) : faudrait peut-être que j'essaye effectivement, avec le déménagement j'y ai pas pensé mais je me demande si ça sera pas + cher que le prix des chaussures à la baseTu peux pas les amener en cordonnerie ?
Des fois je sens le talon "qui bouge" j'ai peur qu'il se barre
Tu peux toujours demander SI les chaussures sont si cools que ça, ça peut valoir le coup !(et @Lapinette ) : faudrait peut-être que j'essaye effectivement, avec le déménagement j'y ai pas pensé mais je me demande si ça sera pas + cher que le prix des chaussures à la base