Bah merde je l'ai pas trouvé sur le site(Bon et sinon j'ai enregistré le blouson dans mes favoris, on sait jamais s'il passe à -70 % )
Héhé ^^ Nan mais surtout que j'avais déjà craqué sur deux robes dans les mêmes eaux alors bon, je peux bien craquer mon slip parfois mais faut pas abuser non plus ^^En voyant les prix je comprends ce que tu disais tantôt
Ahah oui il porte bien son nomOh my god le blouson c'est "polnareff"
C'est tellement ça !
Ah mais il est à 70€, je pourrais craquer
Je vais y réfléchir parce qu'il faut que je me calme sur les blousons, j'ai que çaAhah oui il porte bien son nom
Azy, me dis pas si tu craques, je serai capable de craquer aussi, je suis trop faible
Moi justement je me dis que j'ai pas assez de choix dans les blousons/vestes un peu plus légères... rah c'trop dur ! (perso c'est les robes, les sacs et les T-shirts)Je vais y réfléchir parce qu'il faut que je me calme sur les blousons, j'ai que ça
Dont un superbe blouson en fausse moumoute rose
Avec les robes et les chaussures c'est vraiment le truc où je peux claquer masse de thune
Je prends même plus l'utilité d'un vêtement en compte, parce que j'achèterai plus rien sinon, vu le bordel de mon placard x) Mais bien sûr le prix me fait hésiter, je me demande s'ils feraient pas une petite réduction de plus cet étéIl est beau, mais 70 boules pour un blouson pour lequel je n'ai aucune utilité pffffffr
Ouais je pense aussi ^^Bon je pense que c'est la blogueuse mode qui va gagner