Je l'ai eu sur Asos (un Boohoo). Il est peut-être un peu moins volumineux, mais j'en suis contente ^^j'en rêveeee
Je l'ai eu sur Asos (un Boohoo). Il est peut-être un peu moins volumineux, mais j'en suis contente ^^j'en rêveeee
Mais si, rejoins la team tutuJ'aime bien aussssi, je veux un tutuuuuuu Mais j'ai l'impression que ça ne rendrait pas pareil sur moi
Mais vous le mettez comment ? avec quoi ? Quand ?! T.T C'est vrai que c'est tout beau et ce serait cool mais je pense qu'il resterait au fond de mon armoireMais si, rejoins la team tutu
Je le mets soit avec un T-shirt noir à manches trois quarts tout simple pour le côté danseuse. Soit avec un T-shirt imprimé un peu fun !Mais vous le mettez comment ? avec quoi ? Quand ?! T.T C'est vrai que c'est tout beau et ce serait cool mais je pense qu'il resterait au fond de mon armoire
Escarpins noir, top ou tee-shirt sobre et j'ai mis un perfecto pour le côté "rock'n'roll"Mais vous le mettez comment ? avec quoi ? Quand ?! T.T C'est vrai que c'est tout beau et ce serait cool mais je pense qu'il resterait au fond de mon armoire
Si tu étais dans les RDS, on dirait que tu es girly-rock.Escarpins noir, top ou tee-shirt sobre et j'ai mis un perfecto pour le côté "rock'n'roll"
J'ai pris celui-ci Il est moins volumineux que d'autres alors un peu plus "portable" je trouve quand on ose pas.J'irai jeter un oeil sur Asos
Escarpins noir, top ou tee-shirt sobre et j'ai mis un perfecto pour le côté "rock'n'roll"