[Commente en direct] Les reines du shopping !

10 Août 2013
322
1 028
5 024
Metz
Je suis la seule à trouver qu'elle a mis beaucoup beaucoup trop de blush... ?
La robe lui va vraiment bien, mais alors j'aime pas du tout le gilet, trop gros !
 
  • Big up !
Réactions : bat-momo
26 Septembre 2013
698
1 023
4 864
@L0lyna et @bat-momo entièrement d'accord avec vous pour le gilet une veste ou quelque chose de plus ajusté aurait été parfait. J'ai trouvé qu'elle vait vraiment beaucoup trop de maquillage, et c'est dommage qu'elle n'ait pas eu le temps d'aller chez un pro, il aurait pu lui faire un make-up naturel et tout.
 
  • Big up !
Réactions : Moriana
12 Septembre 2010
806
2 017
4 854
Du monde pour commenter :dowant:

Je regarde le replay de la journée 2 et je trouve la tenue vraiment TROP rose, j'adore le rose mais en presque total look comme ça :goth:
Et je sais pas comment fait Christina pour repérer les collants couleur chair comme ça (alors que c'est juste au niveau du pied), elle doit avoir un radar :yawn:
 
26 Septembre 2013
698
1 023
4 864
Salut les filles, je ne sais pas si vous avez vu "cet article" sur la page fcb des Reines du shopping, mais je partage, j'ai pas réussi à faire de capture d'écran de l'article en entier, donc j'ai fait sa à l'ancienne copier/coller.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Après, sa vaut ce que sa vaut!!
 
26 Septembre 2013
698
1 023
4 864
Salut les filles, je ne sais pas si vous avez vu "cet article" sur la page fcb des Reines du shopping, mais je partage, j'ai pas réussi à faire de capture d'écran de l'article en entier, donc j'ai fait sa à l'ancienne copier/coller.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Après, sa vaut ce que sa vaut!!



Perso sa ne me choque pas plus que cela, c'est un jeu. Après je peux comprendre qu'elle aurait aimé pouvoir plus échanger avec Christina, genre qu'elle puisse donner des conseils plus personnalisés mais bon, "c'est le jeu ma pauvre Lucette".
 
  • Big up !
Réactions : _Plume
30 Avril 2014
619
2 648
3 074
Lille
@Probation worker killer et @Rosie Sharp J'avais lu des témoignages de candidates des reines du shopping qui disaient qu'elles avaient pu rester quand même 15 minutes avec Cristina, elles ont pu prendre des photos avec elle. Pas longtemps, c'est sûr, mais je comprends quand même. C'est une émission qui tourne quand même à un épisode par jour voir deux, sachant qu'elle a d'autres émissions, je peux comprendre qu'elle n'ait pas le temps... Mais bon, après, je m'en fiche un peu de savoir comment elle est hors-caméra! Si c'est juste froide, distante et pressée, c'est pas le pire comportement qu'un présentateur télé peut avoir.
 
12 Septembre 2010
806
2 017
4 854
@Probation worker killer Moi non plus ça ne me choque pas, on se doute bien que c'est de la téléréalité mais c'est intéressant de voir comment ça se passe en coulisse :happy:

3- On nous impose des magasins (locaux, pas de franchises, pas de magasins connus) qui sortent de notre style habituel, où on trouvera jamais quelque chose qu'on aime mais il fallait s'adapter
Parfois il y a quand même des magasins connus, genre j'ai reconnu New Look plusieurs fois il me semble :hesite:
 
26 Septembre 2013
698
1 023
4 864
@Invitation de la mort (j'adore le pseudo ^^) et @Loinvoyant j'avoue, juste des photos c'est limites là par contre j'ai été surprise, même si je savais qu'elles ne regardaient pas tout le shopping, mais je pensais qu'elles avaient quand même le droit de voir des petits bouts de vidéos, mais même pas^^
 
30 Avril 2014
619
2 648
3 074
Lille
Je suis lààà! :) Comme les filles, j'ai trouvé que ses tenues manquaient de peps, mais je trouve que c'était pas une catastrophe non plus, faut pas exagérer.
 
  • Big up !
Réactions : Nil

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes