mais c'est quoi le thème ? (et c'est quoi cette tenue ???) oui je débarque, comme d'hab
 Le thème c'est : sexy en pantalon
 Le thème c'est : sexy en pantalon

(enfin la version cheap aliexpress mais ça y ressemble comme deux gouttes d'eau
 (enfin la version cheap aliexpress mais ça y ressemble comme deux gouttes d'eau  )
) j'ai complètement zappé l'émission de hier tellement que j'étais K.O.
 j'ai complètement zappé l'émission de hier tellement que j'étais K.O. 

Et moi j'étais (encore) à Disney alors je me fais le replay aussi. J'aime bien Solida, j'espère qu'elle sera pas méchante pour le reste de la semainej'ai complètement zappé l'émission de hier tellement que j'étais K.O.
Du coup je me fais le replay
 Et même si Madame chien a ramené son chien et que je trouve ça relou, je la trouve sympathique quand même, elle a son style, elle ose, elle est positive.
 Et même si Madame chien a ramené son chien et que je trouve ça relou, je la trouve sympathique quand même, elle a son style, elle ose, elle est positive.Le Babu dès qu'il l'a vu rentrer rencontrer les autres candidates : "J'aime bien son style mais elle a une tête de connasse"J'aime bien Solida, j'espère qu'elle sera pas méchante pour le reste de la semaine

Je pense (j'espère) qu'elle souffre juste du syndrome du "Resting Bitch Face" ^^"J'aime bien son style mais elle a une tête de connasse"