N
nebuleuse-2
Guest
Je vais négocier avec elle pour fin aout alors ^^ Si vous avez des bons plans où passer une nuit pas loin du centre :
On se voit cette semaine ! Vous avez pas le choix !Borderline.;1957494 a dit :Alors, alors!
Tout à l'heure, j'ai rencontré Lavana et Bob. Et franchement, bah...je suis plus que déçue!
AHHHHHH MAISSSS NOOOOOOOOOOOOOOON
Je reviens pour décrire, je vais manger.
Dies Irae;1957999 a dit :On se voit cette semaine ! Vous avez pas le choix !
Borderline.;1958069 a dit :Bon alors!
Lavana, elle est toute jolie, toute belle et avec son grand sourire trop chaleureux, on l'aime tout de suite. C'est carrément le genre de fille que je remarque dans une foule, elle a un genre d'aura de bonheur, je sais pas trop comment expliquer en fait. Mais je l'aime . Je la trouve apaisante et adorable.
Bob, elle est exactement comme je l'imaginais. Complétement le genre de fille avec qui je traîne dans ma vie de tous les jours. Marrante, jolie et adorable elle aussi. J'adore son côté extraverti et rieur. Elle m'a bien fait rire et je comprends très bien pourquoi elles sont aussi bonnes copines ces deux filles là. En fait, j'ai l'impression qu'elles se complètent.
Je me sentais bien en leur compagnie. Elles savent comment mettre les gens à l'aise. En fait, j'étais persuadée qu'elles ne m'aimaient pas trop, je sais pas (bah faut dire aussi que je pars toujours avec l'idée que les gens ne m'aiment pas), et bon, si elles m'aiment pas, elles l'ont bien cacher .
Gros coup de coeur pour ces deux amours .
Lavana;1958277 a dit :Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Et " je comprends très bien pourquoi elles sont aussi bonnes copines ces deux filles là. En fait, j'ai l'impression qu'elles se complètent." ça m'a fait encore plus plaisir !
Je suis contente que tu aies apprécié notre compagnie
Je suis désolée si jamais je t'ai fixé comme ça mais j'ai rarement vu une peau aussi parfaite et sans imperfections, tu es juste magnifique !
Tu étais exactement comme je m'imaginais, en fait ça m'a fait très bizarre parce que je n'ai pas eu l'impression de te voir "pour la première fois", c'est comme si je t'avais déjà vu en vrai avant et qu'on se revoyait, très bizarre (sans doute dû à la vidéo des 5 ans, tes photos, etc). Je t'ai trouvé adorable, très drôle , charmante, très terre à terre (dans le sens pas superficielle, pas prise de tête, vraiment à aimer tout le monde, un condensé de gentillesse alors que tu pourrais grave te la péter). Et ensemble avec Jenny, vous êtes exactement comme on imagine votre relation en vous lisant sur le forum ! J'ai hâte de te revoir tout à l'heure !
Utopie.;1957950 a dit :C'est dommage que l'idée de se faire un séjour ailleurs soit tombée à l'eau ça aurait pu être cool !
Utopie.;1959780 a dit :Il faut regarder les posts au-dessus du mien, il était question d'un séjour à l'étranger entre madz !