Je trouve ça trop mignon !Sèng;2184166 a dit :"Les requêtes-phrases" me font penser à ma maman. Elle se sent obligée de taper uniquement des questions sur google. Du coup pour trouver des photos d'animaux, elle tape "Pouvez-vous me montrer des photos d'animaux?". Comme si Google était le bibliothécaire d'une bibliothèque supra-géante.
J'ai finie de raconter ma vie.
Sèng;2184166 a dit :"Les requêtes-phrases" me font penser à ma maman. Elle se sent obligée de taper uniquement des questions sur google. Du coup pour trouver des photos d'animaux, elle tape "Pouvez-vous me montrer des photos d'animaux?". Comme si Google était le bibliothécaire d'une bibliothèque supra-géante.
Sèng;2184166 a dit :"Les requêtes-phrases" me font penser à ma maman. Elle se sent obligée de taper uniquement des questions sur google. Du coup pour trouver des photos d'animaux, elle tape "Pouvez-vous me montrer des photos d'animaux?". Comme si Google était le bibliothécaire d'une bibliothèque supra-géante.
> « les personnes de mozart l?opéra rock sont ils les meme que dracula ? » => Satan ? C?est toi ? Déconne pas putain.
> « que faire avec quatre bouteilles et des élastiques » => que tout le monde se mobilise, Mac Gyver est en panne d?inspiration !
Caperucita;2185361 a dit :Euh... je viens de faire une recherche google pour arriver à Madmoizelle dédicacée à Flo. Hihihihi !
Van Kasteel;2185782 a dit :Suis-je la seule à n'avoir compris (quelques temps après avoir découvert le site) que ce n'était pas Mademoizelle.com ?
Je me sens honteuse !