Les restaurants Quick pourraient tous devenir... des Burger King

31 Octobre 2012
1 009
3 500
4 974
J'avoue que ça ne me fait pas grand chose, depuis quelque temps j'évite les fastfoods (passage au semi-végétarisme, qualité de la nourriture, le surgras...) même si je préférais Quick au Macdo.

J'espère juste que ça ne va pas déclencher des licenciements à la chaîne :erf:
 
19 Mai 2014
40
61
3 674
C'est dommage de remplacer une entreprise européenne pour une américaine (mais si je préfère le Burger King au Quick cependant...)

@Tapioca : je pense pas qu'ils iraient virer tous les équipiers, managers, etc. déjà bien formés à la restauration rapide pour aller en former d'autres. Ou alors ils se retrouveraient de toute façon à devoir embaucher ceux qui viennent de se faire licencier car ils ont déjà l'expérience ! Après tout ça reste le même boulot, c'est juste les recettes qui changent :) (Ou alors c'est moi qui vit en dehors de réalités !)
 
3 Avril 2013
14
43
674
Martigues
Sauf erreur de ma part, Quick est une entreprise française car l'actionnaire unique est la CDC CI, une filiale de la caisse des dépôts et consignations, depuis 2006. Donc, pour moi c'est d'autant plus triste... Surtout que je me faisais un mot d'ordre à toujours privilégier Quick (entreprise au moins européenne si ce n'est française si mes infos sont exactes) à McDo ou BurgerKing les peu de fois où je vais dans un fast-food, car j'aime tout autant les burgers de chacun...
 
26 Octobre 2005
1 258
1 767
5 194
38
Sainte Geneviève sur Argence
instagram.com
:gnih: c'est une excellente nouvelle ! Je n'ai jamais aimé le Quick. Bon, je ne pense pas en trouver dans mon coin perdu de l'Aveyron (faut faire une heure de route pour un McDo mais j'men fiche un peu ça ne me manque pas) mais je pourrai découvrir ça quand j'irai en ville (ou pas, je ne sais pas encore je verrai si ça m'intéresse) :)
 
  • Big up !
Réactions : Yes
7 Juin 2014
50
212
1 604
McDo FRANCE, est une entreprise basée en FRANCE, qui paie ses impôts et charges sociales en FRANCE. Donc j'ai bien envie de dire que McDo FRANCE est une entreprise FRANCAISE.

Je ne sais pas si j'ai assez appuyé sur France lol
 
21 Septembre 2011
479
1 672
3 044
On a un BK à Brest, je ne comprend pas l'hystérie autour de ce fast-food, aucun burger ne m'a vendu du rêve. Et certainement pas le fameux Whooper ... j'aime pas les frites non plus.
A côté de ça, à Quick , je pourrais tuer pour un Giant !!!
Et ya de la VRAI mayo avec les frites.
Et le fondant au chocolat !! merde quoi.

Rachetez les KFC plutôt ...
 
  • Big up !
Réactions : Neko.
22 Octobre 2013
770
2 406
3 064
@Antha Je suis désolée mais je me dois de rectifier ce que tu dis. Quick était, d'abord, belge pour ensuite être racheté par un groupe français. Ce qui fait que oui aujourd'hui Quick est français, mais d'origine belge. :fleur:

La page Wiki.

(Je suis désolée mais ça m'agace un tantinet quand on cherche toujours à occulter les origines des entreprises pour ne se souvenir que du présent)
 
  • Big up !
Réactions : miozotys
10 Mai 2013
210
573
2 964
30
:crying::crying::crying: mes cheesy philadelphia...Mes potatoes... Les sauces... Rhaa Quick c'est la fin d'une époque pour moi, j'y allais régulièrement avec mon papa quand on faisait du vélo dans le Nord, trop triste :sad:
 
21 Janvier 2015
4 837
58 794
3 314
Bof perso ça ne changera pas tellement parce que ça fait des années qu'on a plus de Quick chez moi. Le dernier a tenu quoi....3 ans en tout sans jamais décollé, principalement à cause du fait qu'il chiait allègrement sur les normes d'hygiènes et par extensions sur les clients.
MacDo pareil, ici c'est du foutage de gueule, je compte plus les fois où j'ai pété un scandale parce que le hamburger que j'avais payé semblait avoir été prémâché par une vache ou monté avec les pieds, ou les deux des fois.
KFC ouais ça dépanne mais honnêtement je m'en passerais sans souci.
Donc au final Burger King je m'en fiche. Mais une question quand même: Ils avaient pas tenté y'a quelques années de s'implanter en France? De mémoire ils s'étaient tous cassé la figure soit rapport à la qualité soit la propreté (qu'on me corrige si je dis des âneries ça serait pas la première fois)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes