Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je trouve ça mignooon ! Mais je pense pas que j'oserai porter , c'est le genre de truc que je trouve joli sur les gens qui assument , sur moi ça ferait tâche .
Gosh! *o* J'adule ses bagues, toute ma jeunesse ressurgit d'un coup! C'est carrément la bonne idée du siècle, je court m'en racheter, c'est pile dans mon style
Sa a bercé toute ma jeunesse ces bagues géniales !
En bonne aficionada de "Princesse Starla et les joyaux magiques", tout ce qui ressemblait à une pierre précieuse m'attirait et à la vue du dit-objet, j'étais excitée telle une alcoolique à l'arrivée du beaujolais nouveau !
C'était beau, coloré, scintillant au soleil et surtout c'était bon ( et je confirme les meilleurs sont à la fraise !)
Question : Sa se vend encore ces petits bijoux-là ?
J'adore! =D
Il m'en faut une aussi! On peut encore en trouver dans les boulangeries? Parce que j'aime pas acheter sur internet. Rah... la folle qui va faire toutes les boulangeries pour trouver sa bague.