Les robes des Golden Globes 2012

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Je sais pas qui c'est, mais cette robe ♥

shailene-woodley-290.jpg


J'aime bien celle de Kate Beckinsale aussi, je dois avoir des envies de mariage Oo

(Et celles de Michele Williams et Emma Stone)
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Il manque aussi Dianna Agron:
goldenglobes_diannaagron002.jpg


Je ne suis pas fan de la robe, mais je trouve qu'elle la porte bien.

Mon coup de coeur est la robe d'Emma Stone, et pour Heidi Klum, sa robe ne la met tellement pas en valeur... Julianne Moore est toujours aussi rayonnante quant à elle <3
 
23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
J'aime beaucoup la robe de Bérénice Bejo :jv:

Lea Michelle, entre celle-ci et celle à frange des PCA, c'est vraiment pas terrible...
Et j'ai l'impression que Freida Pinto (qui est pourtant une fille magnifique) a enfilé le premier sac venu :facepalm:
 
21 Septembre 2008
640
522
3 054
Paris
-La robe d'Emma Stone semble avoir été crée pour elle et personne d'autre, elle est sublime et sied parfaitement à son teint et à ses cheveux.
C'est la seule robe que je trouve belle dans le top 5, car celle de Jessica Chastain (et sa coupe) semble tout droit sortie des années 80, Michelle Williams a mis une robe de grand-mère, celle de Zooey Deschanel est juste moche,...Et je m'attarderai pas sur les robes des autres qui na valent mieux, soit laides (ex: SMG) soit fades (Kate Beckinsale).

-Je me demande toujours ce que les Jessica Alba, Nicole Richie, Heidi Klum et compagnie sont là alors qu'ils ne sont jamais nommés..:facepalm:

-Je suis déçue par Rooney Mara et Charlize Theron, car ces dernières semaines pour les promos et tapis rouges elles ont porté des tenues de dingue, sublimes, et là pour LA grande soirée je m'attendais à beaucoup mieux...


J'ai bien aimé la tenue de la femme d'Ewan McGregor:
u1326710.jpg


Je suis pas fan de la robe d'Helen Mirren mais je trouve qu'elle lui va superbement bien, et qu'elle canon à son âge !
Helen+Mirren+69th+Annual+Golden+Globe+Awards+H5AKuVJsvXml.jpg
 
15 Juin 2011
684
481
844
Celles que je trouve jolies : Jessica Chastain et Emma Stone (de toute façon, on peut jamais faire de faute en portant du Lanvin !) Grosse incompréhension pour Madonna et Meryl Streep. Et j'aime pas trop la robe de Julianne Moore mais elle est sublimissime.
 
13 Novembre 2011
98
48
2 169
Montbéliard
SillyBee;2838879 a dit :
Je sais pas qui c'est, mais cette robe &#9829;

shailene-woodley-290.jpg


J'aime bien celle de Kate Beckinsale aussi, je dois avoir des envies de mariage Oo

(Et celles de Michele Williams et Emma Stone)

C'est Shailene Diann Woodley, qui joue Amy Juergens (role principale) dans The secret life of the american teenager. :)
 
31 Mai 2011
636
507
3 874
PARIS
j'ai toujours trouvé Tilda Swinton affreuse, et très, très mal habillée (mais vraiment laid, horrible) ... j'aime vraiment pas cet espèce de style INVARIABLEMENT androgyne (la première qui la voit porter une robe vraiment féminine m'apelle svp), et ces cheveux courts qui soulignent bien ses joues toutes creuses ... pour le coup c'est plus elle la morte-vivante qu'A. Jolie (que je trouve après tout pas mal, même si vraiment, vraiment maigre) !
sinon j'ai trop aimé (de mémoire) Emma Stone (bon comme tout le monde quoi !), Claire Danes, Kate Winslet, Zooey Deschanel, Jessica Biel, et Piper Perabo (mais elle est pas là) !
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
FlorenceS;2838908 a dit :
Pu*ain, A.Jolie on dirait un mort vivant en haute couture... Flippant...

Je venais dire plus ou moins la même chose, elle a tellement maigri, c'est laid quoi, elle a plus que la peau sur les os!
Et puis sa coiffure lui donne un air hyper guindé, dommage parceque la robe est sympa!

Sinon j'approuve aussi Emma Stone, sa tenue lui va vraiment à merveille!
Heidi Klum, qui peut être si belle, a choisi une robe de mamie.. Je suis déçue.
Amber RIley est rayonnante! J'adore!

Et euh... On voit le sein droit de Mila Kunis non? :shifty: (qui a l'air si heureuse d'être là d'ailleurs, youpi youpi.)
 
16 Février 2011
178
56
4 679
Meaux
D'après moi Freida Pinto et Jessica Alba remportent les palmes des robes moches mais vous les avez même pas citée! Comme quoi la mode c'est vraiment personnel ^^

Edit: j'approuve les remarques sur Angelina Jolie, elle fait vraiment peur, mode vampiresse.
 
28 Décembre 2010
315
157
1 124
Noisiel
J'adore les robe d'Emma Stone(Je pense qu'elle met tout le monde d'accord^^), Evan Rachel Wood, et Amber Riley.
Je trouve que celle d'Angelina Jolie est aussi très belle, mais sans être méchante alors que je trouve cette actrice très belle, son air renfrogné dégrade la beauté de la robe :sweatdrop:

Enfin pour finir faut vraiment faire un truc pour aider Léa Michelle parce que plus ça avance, plus c'est affreux...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes