Personnellement je n'ai pas aimé la robe de Cate Blanchett. Mais je pense que ce type de modèle, c'est tout l'un ou tout l'autre. D'ailleurs, en écrivant cette phrase, j'en viens à me demande si au final, je ne la trouve pas géniale cette robe. Mais pour le moment, je dis non !
Je suis d'accord pour Michelle Williams qui est sobre et classe en toutes circonstances.
La robe de Natalie Portman était assez "banale" pour une robe-à-oscar. Je reste dubitative quant au choix de couleurs. Par contre ce qui m'a le plus gênée, c'est sa coiffure. Sous certains angles, avec ce mi-attaché, mi-lâché, on aurait dit qu'elle avait un côté de la tête rasée. Mais elle restait resplendissante. Je ne suis pas du tout dans le délire "Les femmes enceintes sont magnifiques", mais là je trouve que sa grossesse, qui lui redonne un peu de joue, la rend vraiment rayonnante.
J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de robes rouges ou bordeaux. Entre Sandra Bullock, Anne Hathaway, Penelope Cruz, la femme de Mark Walhberg, Jennifer Lawrence, Scarlett, etc...
D'ailleurs Penelope a complètement craqué sur sa robe. Elle devait être trop occupée par son p'tit gars, elle n'a pas eu le temps de faire un choix judicieux.
Moi aussi je trouve que Gwyneth devrait faire évoluer son style. Elle a toujours la même tête, et porte toujours de longues robes droites. D'ailleurs j'ai un gros problème avec ses cheveux, et ses choix de coiffures. On dirait qu'elle a de la paille à la place. Et ses robes la rendent beaucoup trop maigres à mon gout.
Je ne suis pas fan de la robe de Mila Kunis. Ni la couleur, ni la forme. J'ai l'impression qu'elle s'est fait croquée par un rottweiler et qu'il ne lui reste que des lambeaux.
Sinon je dis non à Amy Adams. D'ailleurs je dis non à pas mal de robes portées sur ce tapis rouge.
Quant à Hailee Steinfeld, je suis jalouse de la classe qu'elle a à son âge.
Aussi, j'aime bien
la robe d'Emma Stone. En fait, je ne la trouve pas si chouette que ça, mais une fois portée, ça rend bien, et je trouve qu'Emma Stone la porte très bien.