pulpipi;4863613 a dit :Ouais c'est ce que je me disais mais pas mal de filles en ont aux US et tous les avis que j'ai vu sont positifs et disent que ça tient bien (sans rouloter) ...
Inéressant... J'espère qu'on aura les avis d'autres Madz
pulpipi;4863613 a dit :Ouais c'est ce que je me disais mais pas mal de filles en ont aux US et tous les avis que j'ai vu sont positifs et disent que ça tient bien (sans rouloter) ...
Ah bah je suis un peu pareil et ça fait du bien de savoir qu'on est pas seulepulpipi;4863492 a dit :Moi ce qui me saoule un peu en tant que pas grande taille mais pas mince non plus (genre je m'habille pas en grande taille mais je suis grosse quand même) c'est que les vêtements grande tailles m'iraient mieux mais qu'ils commencent au 46 ! (niveau coupe, longueur au niveau des jambes ou des bras, mise en valeur du décolleté etc) Je fais du 42, j'ai des bras potelés et pas des jambes de déesses quoi ! Je ne sais pas si je suis la seule mais ça me saoule un peu à chaque fois ! C'est relou cette différenciation
Sinon pour les frottement de cuisses, crème Nok ! faut en mettre sur chaque cuisse et bien faire pénétrer et après ça reste gras toute la journée. Si besoin, prendre le pot dans son sac, une petite retouche aux toilettes et c'est reparti pour un tour. Et puis j'ai vu certaines filles qui disaient que ça renforcait la peau au fil du temps !
Par contre j'ai vu ça sur un blog et j'ai vraiment envie d'essayer http://www.bandelettes.com si certaines ont déjà essayé ! (en fait pense que je vais me lancer, pour 13€ fdp inclus, j'ai pas grand chose à perdre...)
j'ai bavé sur cette robe tout l'été ! Trop joooooliiiiie !melaflo;4863449 a dit :Voici ma dernière robe:
[img=80x120]http://static.monshowroom.com/img-collection/1/5/5/4/2/1/155421-02-d.jpg?d=2014-02-14_02:09:00[/img](Sur moi elle n'est pas aussi courte et donne plus un effet années 50)
Je vous conseille les robes Vero Moda (quasiment les seules robes dans lesquels mes cuissots passent sans que je flotte en haut!).
Tout à fait pareil, en même temps je fais 1m80 :-pmogo;4863667 a dit :Sinon perso même si je les trouve jolies je sais que je ne peux acheter aucune de ces robes. Je ne sais pas si je suis foutue bizarrement mais énormément de robes grandes tailles courtes... me vont vraiment trop courtes. ( je ne fais "que" 1m70 pourtant pour un 48 ).
Sur les photos les robes arrivent mi-cuisse sur moi ça fait du haut-de-cuisse/ bas-de-culotte. des fois je me demande si ça à cause du volume de mon popotin qui prendrait trop de tissu...
Est-ce que d'autres madz ont ce genre de problèmes avec les robes ?
Et sinon toutes vos crèmes qui m'ont l'air bien cool... Vous les achetez où ?