ZooeyFlower;1007791 a dit :Bon j'ai honte mais j'en trouve certaines mignonnes ...
Et ben moi aussi , je trouve qu 'il y as qui sont trés jolis et portable ....pas si horrible que ça
ZooeyFlower;1007791 a dit :Bon j'ai honte mais j'en trouve certaines mignonnes ...
Ah toi peut-être mais moi non, quand je trouve quelque chose moche, on pourrait me présenter ma mère habillée dedans que ça n'y changerait rien. J'ajouterai même SURTOUT si c'est Agyness machin, parce qu'elle a les pires goûts de l'univers ou pas loin.JanieJane;1036741 a dit :Mouais, faut toujours voir la faculté d'un vêtement je pense. Le jour où Agyness porte l'une de ces robes vous vous pâmerez devant ("oohh qu'elle est originale, ohh le revival fashion" n'est-ce pas)
Puis le tube néon j'aime bien...
Lol non je n'aime pas du tout son genre non plus, mais je disais ça parce qu'en général les gens l'adulent (je préfère nettement Irina !!)Mindalajinka;1061614 a dit :Ah toi peut-être mais moi non, quand je trouve quelque chose moche, on pourrait me présenter ma mère habillée dedans que ça n'y changerait rien. J'ajouterai même SURTOUT si c'est Agyness machin, parce qu'elle a les pires goûts de l'univers ou pas loin.
Ah bah je sais pas qui c'est celle là.JanieJane;1061967 a dit :Lol non je n'aime pas du tout son genre non plus, mais je disais ça parce qu'en général les gens l'adulent (je préfère nettement Irina !!)