Les rouges à lèvres Harry Potter, nouvel objet de désir intense

24 Mai 2013
1 746
7 507
5 184
en fait la couleur de sirius est logique rapport à la couleur du ciel la nuit, Raven claw c'est peut être du à l'époque de sa vie, où la couleur appréciée était celle la, Severus ... la couleur de la potion a boire pour avancer dans la premier tome?

Je trouve la couleur de Lavande super jolie (mais pas pour moi ^^) et certaines teintes sublimes!
 
25 Février 2014
3 789
32 027
5 874
Nantes
Je suis nul en mode/maquillage, et du coup, y'a un truc que je pige pas.... Ils prennent des rouges à lèvre, mettent des noms qui rappelle l'univers d'harry Potter et... c'est tout? é.ê Si quelqu'un peut m'expliquer en quoi ils sont mieux (outre leur nom) que toute les gammes/nuances qu'on trouve dans le commerce?
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Rouge à lèvres vert, il faut qu'on m'explique. Il faut vraiment être FAN, archi FAN d'Harry Potter, de Serpentard et de Nagini par extension pour se laisser convaincre de porter du rouge à lèvres VERT.
 
30 Avril 2014
619
2 648
3 074
Lille
@Lisoren Je ne suis pas une super fan de Harry Potter, mais je me laisserais bien convaincre de porter du rouge à lèvre vert... Je ne comprends pas trop ta réaction, les gens font bien ce qu'ils veulent, des tas de personnes aiment les couleurs osées en rouge à lèvre... Avant, on n'avait que du rouge et du rose en vernis à ongle, et maintenant, on a toutes les couleurs.
 
2 Mai 2015
765
2 739
1 774
28
J'adore les tons de rose/violet/rouge, les couleurs on l'air trop belle !! Le seul truc c'est le prix, enfin pas le prix du produit encore mais les frais à côté....
Mais sinon J'ADORE !!
 
26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
Certains sont disponibles sur le site de Beautyjoint, très abordable et sur l'ebay (us) de beautyjoint avec la livraison gratuite.
Sinon la déception quand j'ai vu que ça parlait de cette marque :rire:, je la connais un peu et je ne la recommanderais pas, mon rouge à lèvres assèche trop les lèvres.
Pour celles qui décident de commander, n'oubliez pas d'investir dans une huile pour l'enlever :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Kiwi-kiwi
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
@Lisoren Je ne suis pas une super fan de Harry Potter, mais je me laisserais bien convaincre de porter du rouge à lèvre vert... Je ne comprends pas trop ta réaction, les gens font bien ce qu'ils veulent, des tas de personnes aiment les couleurs osées en rouge à lèvre... Avant, on n'avait que du rouge et du rose en vernis à ongle, et maintenant, on a toutes les couleurs.
Je me permets de prendre la défense de @Lisoren : elle a seulement dit que, porter du rouge à lèvres n'est pas facile tous les jours (rien que déjà oser porter du rouge à lèvres demande parfois de passer un cap, de l'assumer. Perso, j'ai mis de temps avant d'assumer un vrai rouge, pensant que les gens allaient me dévisager, toussa toussa, alors qu'en fait non. Mais le vert, je n'oserai pas).
C'est pas un post pour juger, elle exprime son opinion, je comprends qu'elle soit étonnée.
Pour le coup, c'est moi qui ne comprends pas trop ta réaction. :lalala:
 
  • Big up !
Réactions : Lisoren
30 Avril 2014
619
2 648
3 074
Lille
@Kiwi-kiwi mmh, ce n'est pas du tout le ton qui ressort quand on dit "Rouge à lèvres vert, il faut qu'on m'explique. Il faut vraiment être FAN, archi FAN d'Harry Potter, de Serpentard et de Nagini par extension pour se laisser convaincre de porter du rouge à lèvres VERT." Elle ne parle pas de tous les jours, mais juste du rouge à lèvres vert en général. L'utilisation des lettres majuscules et la répétition ont réellement un effet d'insistance sur le côté incroyablement étrange du rouge à lèvre vert. C'est le concept même du rouge à lèvre vert qui est remis en question dans son message, puisqu'elle ne comprend pas pourquoi cette marque en propose un. Et vraiment, je n'ai pas apprécié le ton de son message, qui est très différent du tien. Qu'on me dise "c'est difficile à porter au quotidien", oui, je comprends tout à fait. Mais le "Il faut qu'on m'explique", non quoi.
 
23 Juin 2015
1 756
10 244
3 874
Moi c'est le concept que je ne comprends pas du tout. Je veux dire : des produits dérivés d'HP, d'accord, vu le succès, c'est logique. Gamine j'étais hyper fière de mes pochettes cartonnées HP. Et puis ça se passe dans une école, donc c'est cohérent de faire des fournitures scolaires. Mais des rouges à lèvres ? Quel est le lien avec l'univers ? J'ai l'impression que la marque s'est dit "'on va mettre des noms à nos rouges à lèvres qu'on tirera au hasard dans Harry Potter, ça nous demandera pas trop de boulot, toutes les fans se jetteront dessus et on fera le buzz haha !"
 
1 Septembre 2014
948
4 378
3 864
L'idée me laisse perplexe car en effet je vois pas trop le lien avec les livres...

MAIS surtout ce qui me fait réagir c'est
Notez que la marque a aussi dévoilé des teintes inspirés d’autres univers, tels que celui de Charmed ou de Spellbound (La Maison du Docteur Edwards en français, un Hitchcock où les scènes d’hallucinations ont été dessinées par Salvador Dali).
Spellbound est un film en noir et blanc!!
ça sent la marque qui sait pas trop quoi faire et prends de noms de films/séries au hasard pour nommer ses rouges à lèvres... Ou alors ils ont fait une gamme en différentes nuances de gris (ou ferait mieux de grder ça pour 50shadesofgrey haha) mais ça me paraît improbable
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes