Les roux, les rousses et leurs beautés diverses à l'honneur dans un projet photographique

14 Janvier 2014
14
12
1 074
Les photos sont super belles et un superbe travail de photo (big up particulier à la dernière......) Il n'y a que moi suis choquée par la quantité astronomique de nourriture présente dans l'assiette de Sophie ? :rire: :oo:
 
  • Big up !
Réactions : Sophie Riche

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
33
Plus j'y réfléchis, plus je vois de roux et de rousses, plus je regarde ce genre de photos, plus je me dis que la haine millénaire envers les roux est fondée sur une ÉNORME et INTENSE jalousie de ne pas être aussi beau qu'eux. Sérieusement. :drama: (c'est le seul smiley roux disponible ici. :cretin: )
 
30 Avril 2014
619
2 648
3 074
Lille
J'adore le roux... Je suis tellement jalouse des roux... C'est vraiment la couleur de cheveux que je préfère. :puppyeyes:
 
25 Août 2005
3 425
3 017
5 344
34
Paris
sophieriche.tumblr.com
Les photos sont super belles et un superbe travail de photo (big up particulier à la dernière......) Il n'y a que moi suis choquée par la quantité astronomique de nourriture présente dans l'assiette de Sophie ? :rire: :oo:
Hahaha, j'aimerais bien te répondre « oui mais boooon, dans les ribs y a plein d'os », mais en fait non, c'était vraiment très copieux. Et j'ai tout mangé. Et j'ai été un peu malade toute la nuit tellement c'était beaucoup genre cauchemar insomnie et ventre qui fait du bruit. :sick::yawn:
 
23 Avril 2015
106
157
204
33
Les roux.sses sont trop beaux ! Ils ont toujours des yeux de fous et de cheveux magnifiques :loveeyes: !! Moi aussi j'suis jalouse...
D'ailleurs mon copain est roux et c'est le plus beau !
 
1 Juin 2015
442
3 106
164
Les roux.sses sont trop beaux ! Ils ont toujours des yeux de fous et de cheveux magnifiques :loveeyes: !! Moi aussi j'suis jalouse...
D'ailleurs mon copain est roux et c'est le plus beau !

Perso, j'ai les yeux marrons. Tout ce qu'il y a de plus banal. :dunno:
 
Dernière édition :
6 Février 2014
66
53
679
C'est vraiment avec le temps et le recul vis à vis des moqueries adolescentes (ah ! le collège ..) que je me rend compte à quel point j'aime ma couleur de cheveux. J'ai jamais regretté d'être rousse, ou voulu changer de couleur, mais ma fierté à pris du grade au fil des ans :supermad: D'autant plus que maintenant je fonce et mes cheveux tirent sur du roux foncé/châtain et j'ai juste pas envie de ne plus être rousse :crying: Comme on dit "tu ne te rend pas comptes de la valeur de ce que tu as, avant de le perdre" ..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes