Les S Club 7 réunis proposent un medley de leurs meilleurs titres

10 Août 2013
322
1 028
4 024
Metz
Dediou c'est trop cool :paillettes: !

Je me rappelle de toutes les chansons et des chorés par cœur, c'en est presque effrayant :ninja: .
 
  • Big up !
Réactions : Mohn.
20 Mars 2014
30
102
1 579
Buenos Aires
Aaaaaaaaaaaaaaaaah Jo mais quelle horreur, toute botoxée et elle a perdu sa voix on dirait... Rachel n'a pas changé, Tina est superbe, Paul a un peu grossi mais avec la barbe il est trop pipou... Oh je veux regarder S Club 7 ! La version à Miami avec Reach for the Stars sur le toit des immeubles !
 
3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
Wah. J'ai l'impression qu'on leur a versé un peau de peinture sur la gueule (pour les filles) pour essayer de camoufler au maximum leurs quelques années de plus. Je trouve ça triste :sad: Sinon, ils tiennent plutôt bien le rythme et c'est sympa de les revoir mais j'ai toujours trouver ça très triste de voir les anciennes célébrités revenir sur scène pour vivre une petite fois de plus leurs jeunes années de célébrités.

Donc au final, je ne suis que très moyennement emballée :neutral:
 
  • Big up !
Réactions : Himi et Memïz
19 Février 2014
18
28
1 074
Wow, je ne pensais pas que S Club avait déjà 10ans ! J'ai pensé à eux il y a justement quelques semaines car j'ai retrouvé un CD d'un de leur single. C'était une de mes séries préférées quand j'étais gamine, tant de souvenirs. :puppyeyes: Ils n'ont vraiment pas changé.
 
12 Novembre 2014
25
56
174
30
Aaah comme ça fait plaisir ! :banana:
Justement je me disais que 10 ans après ils n'ont pas tellement changé (bon sauf Paul évidemment, et Joe qui n'a pratiquement plus de voix je trouve :erf:)
Ca me donne envie de regarder de nouveau la série qui claquait trop !
 
13 Octobre 2014
2 512
6 726
684
36
OMG mais les S club 7 quoi!! je me souviens d'aucun de leur nom XD juste des visages : les 2 filles, la blonde avec son carré et la châtain avec son air de Rachel Green, je les kiffais grave quand j'étais ado! et là je me rends compte qu'à l'époque c'était un genre de crush :P
et OMG mais le brun en fait il s'est bonifié avec le temps quoi!!!
 
  • Big up !
Réactions : Infinity-Girl
M

Membre supprimé 192145

Guest
J'ai tellement surkiffé cette vidéo! :non: Grande fan de la série à l'époque, et les musiques sont tellement géniallissimes quoi! Bourrés d'énergie, je me suis levée pour danser sérieux, je kifffffffeeeee! :non::gnih::dowant: *mode fanatique activé*. Merci Madmoizelle pour ce formidable moment de nostalgie! :danse::disco::headbang:
 
2 Septembre 2013
128
149
4 714
30
Paris
www.flickr.com
Ah ouais quand même... Je me souviendrais toujours les voir danser autour d'une piscine (qui m'apparaissait incroyable... ), et d'un épisode où ils campent dans les bois. Ah ce refrain.... :disco:
 
30 Décembre 2011
159
105
714
Mérignac
1size.tumblr.com
:hugs:S Club 7 <3
Je ne sais pas combien de fois j'ai pu voir les épisodes des différentes saisons. Quelqu'un se souvient de quand il était en Espagne ? :happy:

Jon que je ne ne trouvais vraiment pas top est celui qui a le mieux vieilli on dirait. :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes