Hello les madz !
Je m'adresse aux parisiennes sportives ou à celles qui le sont pas vraiment (comme moi
) mais qui ont déjà eu l'occasion de tester les salles de sport Try&Do à Paris, ainsi que le concept qui va avec... Comme je l'ai précisé, je ne suis pas une grande sportive mais j'aimerais tout de même m'inscrire à une activité sportive pour l'année et comme je me lasse assez vite de faire le même type de sport à chaque fois, j'ai été vite intriguée par ce concept proposant de s'essayer à différentes disciplines dans différentes salles de Paris.
Si certaines de vous connaissent déjà, que pouvez vous me recommander ? Avez vous eu de véritables "coups de coeurs" ? J'habite Bastille mais je peux me déplacer un peu partout dans Paris
Et si ça intéresse certaines, vous êtes libres de m'y accompagner, j'aimerais commencer dans les jours qui viennent ! 
Je m'adresse aux parisiennes sportives ou à celles qui le sont pas vraiment (comme moi

Si certaines de vous connaissent déjà, que pouvez vous me recommander ? Avez vous eu de véritables "coups de coeurs" ? J'habite Bastille mais je peux me déplacer un peu partout dans Paris