Les scènes qu’on aurait aimé voir dans Game of Thrones saison 8

25 Janvier 2018
497
284
294
Paris
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Les scènes qu’on aurait aimé voir dans Game of Thrones saison 8
illustration-scenes-game-of-thrones-640x400.jpg

Lire la suite ...
 
Dernière modification par un modérateur :
  • Big up !
Réactions : Foxy*
28 Avril 2016
568
2 703
2 384
29
Nantes
Je plussoie! J'ai cru en lisant que les scènes étaient développées, mais en avoir un aperçu est déjà cool. J'aime bien son style ^^
 
  • Big up !
Réactions : 0h-dear
Mais... je ne comprends pas... Le dernier épisode n'est-il pas diffusé ce soir (le 19 mai) ?
Vous faites le deuil de quelque chose qui n'est pas (encore tout à fait) terminé ! :innocent:
J'avais bien cru comprendre que 99,99% des fans de GOT sont déçus de la saison 8 pour le moment, mais tout de même... écrire un tel article, équivaut à cette histoire de pétition qui est en circulation : attendez de voir la fin avant de générer plein d'infos de ce genre...
Il me semble que Mymy arrive à concilier les deux : elle exprime sa déception... mais reste plus ou moins "neutre".
 
17 Mai 2015
38
158
1 089
26
@Mely-ChaudronPastel En l'occurence, les scènes qui ont été dessinées auraient très probablement déjà été diffusées dans les épisodes qui sont sortis, et donc la BD parle des déceptions par rapport à ces épisodes sans s'engager par rapport au dernier. On pourrait imaginer que le dernier épisode rattrape tout, mais je vois très mal comment. Et diffuser cet article n'empêche pas d'en diffuser un autre à la sortie du prochain épisode, qui parle de ses mérites s'il est bien. Par contre, c'est vrai que cette histoire de pétition est complètement débile !

Et sinon, pour ma part, je trouve la relation entre Sansa et Daenerys logique, tout comme l'évolution de cette dernière qui devenait de plus en plus avide de pouvoir et de moins en moins sensible à la cause des esclaves (si elle l'a jamais été). Et Sansa a clairement de bonnes raisons d'en avoir marre des rois et des reines qui veulent imposer toutes leurs volontés.

(Edit: avide s'était corrigé en acide)
 
  • Big up !
Réactions : Nanaelim et Asilentio
1 Mai 2007
153
761
4 804
Paris
Demander à ce que tous les personnages féminins soient solidaires les uns avec les autres, c'est comme demander à ce qu'elle soient toutes douces et maternantes, et pourtant je suis sûre que les personnes qui voudraient le premier cas sont du genre à ce plaindre du deuxième... Le cliché des filles qui se mettent en concurrence, c'est surtout quand le sujet de leur conflit est très superficiel.
 
Dernière édition :

Horion

Transmasc nbi il/lui - pas de citation !
18 Janvier 2016
1 297
16 091
3 854
Mais... je ne comprends pas... Le dernier épisode n'est-il pas diffusé ce soir (le 19 mai) ?
Vous faites le deuil de quelque chose qui n'est pas (encore tout à fait) terminé ! :innocent:
J'avais bien cru comprendre que 99,99% des fans de GOT sont déçus de la saison 8 pour le moment, mais tout de même... écrire un tel article, équivaut à cette histoire de pétition qui est en circulation : attendez de voir la fin avant de générer plein d'infos de ce genre...
Il me semble que Mymy arrive à concilier les deux : elle exprime sa déception... mais reste plus ou moins "neutre".

Alors non je voudrais rectifier...il n'y a pas 99.9% de déception de la série. C'est pas parce qu'on entend beaucoup de personnes crier qu'elles sont majoritaires. Surtout dans les medias. Le negatif fait bien plus vendre que le positif. Surtout quand c'est pour buzzer lol.
La petition contre la saison 8 a réunit un peu plus d'1 million de personnes, contre 18 millions de téléspectateurs en moyenne pour la saison 8 sur les supports officiels (du coup on peut en compter le double dans les supports non officiels ?).

Je voulais juste intervenir sur ce point :).
Je répondrais demain pour les scènes que j'aurais voulu voir. Mais on peut y noter quand même un meilleur développement des aspics des sables à Dorne. Elles sont encore plus badass dans la série :)
 
28 Avril 2016
568
2 703
2 384
29
Nantes
J'ai également trouvé leur relation logique, je n'ai pas non plus compris pourquoi il faudrait qu'elles s'entendent.

C'est une question de point de vue, mais du mien elles avaient plus de raison de, au mieux s'entendre bien, au pire que Sansa soit moins ouvertement hostile (même si ça aurait pu être pire).
 
  • Big up !
Réactions : zazouyeah
19 Mai 2019
16
105
14
45
Clegane : « Je suis désolé que vous ayez été violée. »
Sansa : « Moi aussi. » ou toute autre réplique, plus ou moins badass, différente de cet atroce « Ça m’a forgé le caractère. » (je paraphrase mais c’est l’idée) BORDEL !!!!!!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes